Bourse d'étude gratuit en inde

Question de 5239 le 20/12/2011 à 15h53
Quelle sont des posibilité il faut anavoir pour étudier gratuitement en inde ce bourse et gratuit.
4 réponses pour «
bourse d'étude gratuit en inde
 »
Réponse de DJIBRIL 45
Le 02/02/2012 é 00h34
Salut M l'Ambassadeur moi je me prénomme DIHISSOU JIBIRILU AYAN NIYI élève en classe de terminale D.je souhaite obtenir une bourse d’étude dans le but de poursuivre mes études en Inde après l'obtention de mon diplôme,le baccalauréat.je vous prie de bien vouloir me faciliter cette bourse d’étude.car étant dans cette classe ,j'ai mes atouts intellectuels que une fois mit en pratique après l'obtention de mon baccalauréat vous apprécierez ces atouts.si information y ait veillez me contacter au 65237309 45182966 41810576.ou au email suivant djibala@live.fr je vous remercie M.l'AMBASSADEUR.
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 00h30
Je repond au nom de Luvangadio Kimbangu Gilbert je suis a la recherche d’une bourse gratuit je vous prie de m’aider
Référence(s) :
kinshasa RDC
Réponse de rolandngoma
Le 06/06/2012 é 12h10
Je suis roland ngoma je suis de la nationalité congolaise plus précisément de Kinshasa mon objectif est de trouvez le bourse étranger qui peut mes favorisé d'évoluer dans de pays développé pour être utile dans la société, je vous prie veillé m'aider. je vous ré-merci d'avance.
Référence(s) :
Dépuis la République Démocratique du Congo
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 04h00
Je suis Manley JACCIN etudiant finissant en telecommunication j'aimerais faire une specialisation en reseaux ou reseaux telephonie cellulaire. je compte sur votre comprehension monsieur le consul