Je suis Armand, jeune camerounais titulaire d,un MASTER1 en GESTION. Je voudrais que les âmes de bonne volonté m'aident à obtenir une bourse d'étude gratuite pour poursuivre mes études dans une Université du luxembourg.
Que DIEU bénisse tous ceux qui s'intéresseraient à ma demande.
Je suis kaps mukanya, jeune congolaise titulaire etudiant en GESTION. Je voudrais que les âmes de bonne volonté m'aident à obtenir une bourse d'étude gratuite pour poursuivre mes études dans une Université du luxembourg.
Je suis kaps mukanya, jeune congolaise etudiant en GESTION. Je voudrais que les âmes de bonne volonté m'aident à obtenir une bourse d'étude gratuite pour poursuivre mes études dans une Université du luxembourg.
Je suis Haïtien, j'ai terminé mes études universitaires depuis 2006 en Sciences juridiques. Je voudrais faire une maitrise, mais mes conditions économiques ne me permettent pas. Comment puis-je obtenir une bourse d’études gratuitement pour y parvenir?
Je suis prêt a étudier dans n'importe quel pays pourvu que cette bourse est relative a mon domaine d’étude.