Bourse d'etude gratuite pour le japon

Je veux une bourse pour étudier l'informatique et les nouvelles technologies de l'information au japon.
10 réponses pour «
bourse d'etude gratuite pour le japon
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 17h37
Moi aussi je voudrais avoir une bouse en nouvelles technologies de l'information au japon! est-ce possible?
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 11h17
Je suis un jeune béninois (République du Bénin, Afrique de l'Ouest)! J'aimerais avoir une bourse d'étude pour aller continuer mes études au Japon! J'ai étudié l'Informatique Industrielle et Maintenance, niveau B.T.S. (Brevet de Technicien Supérieur). Aussi, je travaille actuellement comme interprète dans un projet de la JICA (Japanese International Cooperation Agency). Je parle très bien le français, bien l'anglais et assez bien le japonais. J'aimerais continuer les études en Informatique Industrielle ou en Télécommunication. Etant donné que j'ai aussi les aptitudes pour interpréter, j'aimerais, à défaut de ces deux premiers choix, avoir une bourse d'étude pour approfondir mes connaissances en langue japonaise pour faire carrière dans l’Interprétation. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de travailler avec les japonais, d'ailleurs je continue de le faire jusqu'à présent. J'aimerais bien que toute personne désireuse de m'aider puisse m'écrire à l'adresse: rowyun@yahoo.fr pour plus de renseignements sur ma personne. Robert TOSSOU.
Réponse de hulem
Le 25/08/2011 é 19h23
Je Emmanuel hulem de la nationalité centrafricaine je suis refigier en RDC alors je cherche les bourse d'étude pour le japon afin d'avoir un avenir meilleur mon e-mail est:hulem.genie@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 23h38
Je suis un jeune béninois agé de 23 ans. Je viens d'avoir ma licence en Environnement et j'aimerais continuer mes études au Japon. Je vous prie de bien vouloir m'aider. Merçi de votre aimable attention.
Référence(s) :
Cotonou (Bénin)
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 23h02
Je m'apelle papa abdourahmane NDAO je suis en casse de BTS architecture et design d'intérieur je voudrai une bourse étrabgére pour aller étudier au japon continué mon cycle ingénieure j,'habite au senegal
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 15h44
Je suis Joel b. nkonga.resident en DRC,j'ai suivis une formation medical dans mon pays sur ceux j;ai besoin de contunue mes etudes pour la contrubution et les developpement sanitaire de mon pays,j'ai stope pour manque des moyan de mes parentsdepuis l'annee 2004 j'arrive pas a contunues'il vous plais. je vous adress cette note pour pouvoir vous demande de l'aide afin que je puise arriver jusqu'au bout, le bien fait ne sont jamains oublier, je vous enpris aide moi
Référence(s) :
je suis Coongolaise,papa et maman sont aussi de Congolais
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 10h13
Je me nomme giscard AMOUSSOU,résident au BENIN, je voudrais avoir une bourse pour aller continué mes etudes au japon.
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 03h00
L'on me nomme AMETEPE Aldis. Je suis un jeune étudiant en statistique et je souhaite obtenir une bourse d'étude pour le japan afin d'y pofiner mes connaissances en statistique mais aussi pour découvrir le pays du soleil levant
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 14h27
Je m'appelle abderrahmane oumar diop je suis un mauritanien j'ai 19ans bientôt 20ans.je suis un handicapé j'aime les études j'ai eu mon bac mais je ne veut pas continuer mes études dans mon pays car je ne me sens pas en sécurité car il n’ya trop des gréves.
Référence(s) :
je vit au basra el mina.j'ai fait presque toute mes études a l’école el bouchra.mon numéro de téléphone est le 0022244917405
Réponse de cedar
Le 29/11/2012 é 19h21
Je m appelle bumba Cedric de nationalité congolaise , médecin généraliste fraichement diplômé avec mention distinction je suis à la recherche d'une bourse études pour le japon enfin de compléter ma formation soit par une spécialisation ou un master dans le domaine de la santé...et ainsi aider mon pays dans le chemin du developpement votre aide sera la bienvenue
Référence(s) :
je habites kinshasa dans la commune de lemba