Bourse d'étude en Asie (japon, chine ou inde)?

Je possède une licence en gestion finance e je cherche une bourse d'étude de master en Asie. (japon, chine et Inde)???
5 réponses pour «
bourse d'étude en Asie (japon, chine ou inde)?
 »
Réponse de 069215067
Le 07/07/2011 é 14h35
J'aimerais obtenir une bourse d' étude gratuite au JAPON
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 17h05
J'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite au japon pour continuer mes études universitaires
Référence(s) :
j'ai un bac technique série G2
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 11h28
Je suis étudiant Congolais, j’aimerais obtenir la bourse d'étude universitaire entre le japon,la chine et l'inde je suis détenteur du baccalauréat technique session de juin 2011
Référence(s) :
je le BAC G2
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 14h54
Je suis un étudiant Djibouti et j'aimerais obtenir une bourse d’étude universitaire en japon ou en chine j'ai un licence en informatique (MIAGE) je veux poursuivre me étude jusqu'au niveau doctorat malheureusement notre université s’arrête au licence se pourquoi je tans aimer de poursuivre me étude a l’extérieur spécialité programmation
Réponse anonyme
Le 28/06/2017 é 18h17
J'ai obtenu une licence professionnelle en Sciences Halieutiques à l' institut des sciences halieutiques de Yabassi, au Cameroun , spécialisée en AQUACULTURE ;j' envisage continuer mes études à l' étranger ; en Chine .Quelles sont les modalités à suivre ?