Bourse d'etude gratuite pour la langue Arabe

Bonjour, Je suis un Interprete de Conferences et Traducteur Technique (Freelance). Je desire ajouter a mes langues une autre dose linguistique celle de faire des etudes afin d' apprendre la langue Arabe y compris sa linguistique et Litterature. Je reve de travailler les annees a venir dans les Nations Unies Comme Interprete de Conferences. Y a t-il des personnes de bonne volonte, bien attendu, des Arabophones qui peuvent me financer pour faire cette etude de langue arabe a Paris ou en Arabie Saoudite ou au Maroc existent-elles des associations philanthropique arabophone qui octroient des bourses d'etudes dans ce sens? Merci d'avance
15 réponses pour «
Bourse d'etude gratuite pour la langue Arabe
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 12h51
Je suis un hafidj al qoran je suis aussi passable en arabe je cherche d ecle a apprandre et le francais je suis mieux
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 19h55
ETUDIANT DE L'ECOLE MARKAZ SHEIK ADAM DU NIGERIA LAGOS-AGEGE Bonjour moi cest teslim abdul salam etudiant arabe a l'ecole MARKAZ SHEIK ADAM du nigeria(lagos-agege). Je viens de terminer mes etudes la bas et je cherche a developper plus mes talents arabic dans les etablissements du moyens-orient ou partout dans le monde. En cela j'aimerais que vous m'aidiez a realiser cela pour que jy entre dans une ecole quelconque du moyens-orient ou ailleurs. Vous ne serai pas decourager de mes talents cas je vient d'une brave ecole du nigeria et avec mes diplome en preuve. N'existez pas a m contacter je serai dans l'attente d'une bonne reponse de vous je vous remercie. MAIL: salami.teslim@hotmail.com FACEBOOK:salami.teslim@hotmail.com NUMEREAUX:+234 705 665 4614
Référence(s) :
Bon travail et brave
Réponse de Abdou Ganiyi
Le 11/12/2010 é 15h18
Assalam Aleykum Brother in Islam, Comment vas-tu? J'espere tres bien! Qu'Allah nous guide sur sa meilleur voie. Amin. J''ai lu ton message et Incha Allah, je t'appelerai des que possible, pour qu'on puisse bien dialoguer. Qu'Allah nous aide. Amin. Abdou Gani depuis La Hollande.
Réponse de mahamat nour
Le 17/01/2011 é 14h40
Salam alleikoum moi j aime beacoup l arabe malgre je ne peut pas parler .j espert toujour avoir une bourse pour aller etudier l arabe .
Réponse de Bayaliou
Le 06/03/2011 é 22h01
Assalam Aalaykoum, je suis un journaliste spécialiste des questions d'éducation et je cherche depuis 5 ans la possibilité d'avoir une bourse d'étude pour apprendre l'arabe. Cela m'aidera beaucoup à une meilleure compréhension et une à pratique plus efficiente de ma religion musulmane...J'ai déjà une petite base car je lis et comprends le sens de quelques phrases.... Aliou Mbaye bayaliou@yahoo.fr +221776500957 HLM5 Villa 2134 Dakar SENEGAL
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 14h12
Salut.j'ai vu ton message./je vous souhaite bonne chance.je suis senegalais en jordanie.j'ai fait des etudes en arabe.je peuxvous aider tout simplement a vous trouver un visa a venir apprendre l'arabe en jordanie.et aussi tous ce qui veuilent venir apprendre l'arabe.si vous etesineresse,contacter-moi 00962 78 66 91 463.
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 14h19
Naguadeff mr mbaye?je suis senegalais en jordanie.j'ai fait desetudes arabes.je peuxvous trouver une inscription ici en jordanie pourdesetudes arabes.si vous etes interesse,contacter-moi par:00 962 78 66 91 463. merci.
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 14h24
Salut!moi c'est Adama,vivant en jordanie.j'ait fait des etudesarabes.je peuxvous aider a venir faire desetudes ici en jordanie.appelez-moi au 00962 78 66 91463.
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 21h46
Bonsoir moi c'est Alain suis tchadiens et je vis au pays, j'aimerais bien découvrir le monde arabe et j'attends un appui de la part de qui conque qui veux bien m'aider!
Référence(s) :
Num: +235 66 39 29 42
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 12h59
BONJOUR C EST MOI DRISS JE SUIS CENTRAFRICAIN ET JE VIS AU MAROC J AIMERAIS BIEN POURSUIVRE MES ETUDES MS J AI UN PROBLEME FINANCIER C EST POURQUE JE LANCE CET APPEL A MES FRERS MUSULMANS DE BONNNE VOLANTES DE POUVOIR M AIDER MERCI
Référence(s) :
NUM +21214500130
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 10h22
Salut je m appele ibrahim samouka je suis en cote d ivoir jaimerais porsuivre mes edudes au maroc ou en tunisi me j un probleme financier aide moi svp .voila mon mumero +00225 67565270 . voila email samkaibrahim@hotmail.fr. merci
Référence(s) :
une bourse de d etudes
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 16h22
BONJOUR JE SUIS IVOIRIEN DE NATIONALITE BAKWE DE SANPEDRO DU VILLAGE DE FAYE ETUDIENT EN THEOLOGIE DES SCIENCES ISLAMIQUE RESIDENT BAMAKO AU MALI. JE ME NOMME GNEPA THIERRY PATRICK DIT DEPARIS .CO?PTE TENU DE MON STATUT D.ETUDIENT DONC DE POURVU DE MOYEN ADEQUOI JE VOUS PRIE DE VOULOIR ME PERMETTRE D. ACQUERRIR CETTE CONNAISSANCE QUI DE ?EURE POUR LA PIECE MAITRESSE POUR UNE ETUDE APPROFONDIE DE L.ISLAM.
Référence(s) :
GNEPA THIERRY PATRICK 0022374667040
ETUDIENT ISLAMIQUE A TOUBA MALI.
Réponse de go-croatie
Le 16/09/2012 é 17h10
Bonjour, je suis un croate qui travail dans le secteur touristique. je voyage souvent dans les differents pays arabes mais je manque fort la conaissance de la langue arabe. A partir de l'ete 2013 je veux prender une annee d'etude pour apprender finalement cette langue qui me plait beaucoup. S'il y quelqu'un qui peut me reccomander une bonne ecole ou une autre possibilite de bien apprendre l'arabe. Aussi une bourse d'etude sera agreable pour m'aider de passer una annee entiere. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 15h55
Bonjour je suis beninois tres interessé par la dawa islamique. jai besoin d'un appui pour apprendre couramment la langue arabe. merci de m'aider.mon email: audumumuni@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 11h38
BONJOUR moi je suis MOUSSA CISSE et je suis un jeune diplome, j'ai le niveau de maitrise en Relation Internationales et je suis au BURKINA FASO. moi aussi je suis interesser par une bourse pour etudier l'arabe car cette langue me passionne depuis mon enfance.je comprend quelques mots car je lis le coran et je voudrais vraiment avoir une bourse pour mieux etudier cette langue. je vous laisse mon adresse en cas d'aide. (cmoussa57@yahoo.com) MERCI