Bourse d'étude gratuite pour réfugier?

Puis-je avoir une fiche d'inscription pour une bourse d'études gratuite pour réfugier?
4 réponses pour «
bourse d'étude gratuite pour réfugier?
 »
Réponse de gimo74
Le 13/05/2010 é 17h03
Je repond au nom de moise mutombo kibambe je suis refugier en afrique du sud depuis 30 octobre 2006 mais je suis en difficulte de poursuivre mes etudes car la republique sud africaine ne paye pas le refugier.c'est ainsi je suis a` la recherche d'un financement.
Référence(s) :
internet:m.kibambe@yahoo.fr ou 027786494002
Réponse de decanto
Le 06/04/2011 é 13h00
Je me presente au nom de Kashamba Ilunga Kayembe refigier vivant en Afique du sud depuis Janvier 2006 , suite au differente vague politique je me suis retrouver au pays de Mandela ou j'ai eu la grace d'etre accepter comme refugier mais suite au traitement infligier au refugier je me suis vue dans l'incapaciter de poursuivre mes etudes universitaire , pour ceux je viens par la presente demander une bourse d'etude pour nefusque realiser mes reves et etre un jour utiles pour le devellopement de mons pays si un jour les choses aller de l'avant , je nexige pas de pays mes si vous pouver m'aider a me retrouver quelque part ou je peus encore reprendre mes etudes , sa serait pour mois une grace . Mes sinceres remerciement . Eic Kashamba Ilunga
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 20h06
Je me presente au nom de felly Manga kiboko,gradue en technique de Developpement, et en organistion sociale. et je suis refugier vivant en afrique du sud depuis janvier 2006,suite au different probleme politique du pays l'origine, pere de 2 enfants et sans emplois solide ni les etudes universitaire pour soutenire la vie des enfants au futur de leurs avenire. pour cela je viens a la presente demander au pres une bourse d'etude pour les refugies en vue de realiser quelque besoin un jour de mes enfants' par la bonne volontee de me soutenir dans le cadre faire continuer mes universitaire en securite alimentaire, ou en environnement civil. pour ce la ca serais pour moi une motivation de soutenir surtout toute nation entouree pour future developpement de tous.
Référence(s) :
Reference;
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 20h51
Je me présente bouéni dindo clausheille merveille réfugier vivant au Gabon, en effet je vient d'avoir mon baccalauréat et j'éprouve des difficulté financière à poursuivre mes études universitaire suite au condition que je vie au Gabon donc je demande de l'aide pour avoir une bourse d'étude afin de valoir mes compétences intellectuelles pour par la suite aidé ma famille qui souffre je vous prie de m'aider!!
Référence(s) :
Gabon(Libreville) je répond au numéro: 04218220