Est-il possible d'obtenir une bourse d'etude en medecine?

Question de Jessyl le 20/08/2012 à 04h29
Est-il encore possible de trouve une bourse d'etude en annee de liscence(2012-2013) dans le domaine de la sante au Canada, USA ou Angleterre?
4 réponses pour «
Est-il possible d'obtenir une bourse d'etude en medecine?
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 16h32
Bonjour je suis kammoe Larissa ancienne élève du lycée classique de bafang je fini bientôt le master 1 a l’université de Yaoundé 1 j'aimerai obtenir une bourse d’étude pour la suisse mes parents ,n'ont pas assez de moyen pour pour m'inscrire dans une école étrangère je fais lettre moderne française
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 19h15
Bonjour, je suis LYMA Antoine Beaunior. je vis en Haiti,à Port-Au-Prince je viens de terminer mes études classiques à l'école : Notre Dame DEs Petits, je voudrais obtenir une bourse d'étude en medecine car dans mon pays on ne peut pas rentrer à l'université après les études classiques.
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 09h38
Bonjour je suis asma élève du lycée d etat de djibouti je fini mes etude secondaire j ai un baccaloreat francai j'aimerai obtenir une bourse d’étude car mes parents ,n'ont pas assez de moyen pour pour m'inscrire dans une école étrangère merci .
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 16h50
Bonjour , je suis verdieu rubens je viens de terminer avec mes etudes classiques . j'aimerai obtenir une bourse d'etude car mes parents n'ont pas la possibilite de m'aider .
Référence(s) :
+5097287888