Bourse d'étude à Madagascar pour la France

Comment recevoir une bourse d'étude pour les études en France?
2 réponses pour «
Bourse d'étude à Madagascar pour la France
 »
Réponse de isay
Le 19/10/2010 é 10h39
Bonjour je voudrais poursuivre mes étude en france. (filère physique)Qu'est ce que je dois faire?
Référence(s) :
Je suis un garçon malgache de 16 ans, j'ai eu mon premier baccaclauréat série L en 2009, 2è baccalauréat série S en 2010, matière préférée: physique
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 23h16
Didon mé t'es un COCO toi.Moi j'aimerai pas passer deux fois mon BAC .vaut mieux la serie "S". ça passe partout. ;-p D'abord, cherche sur le net de quelques endroits où tu veut etudier .J' crois qu'il n'y en as pas de gratuit.il faut chercher une BOURSE (tout comme moi).Le truc qui t'aiderons le plus ce serons tes notes. Si tu habite à antananarivo, renseigne toi u CONABEX si près de l'office u Bacc.il y les différents offres ainsi que les conditions pour l'avoir. apporte ta relevée de notes originale et tu rempliras un formulaire et obtiendras les renseignements. Moi je suis en classe de Seconde dans un lycée malgache et j'prend beaucoup d'élan pour assurer ;-) . Sinon , Regarde cherche sur le net.
Référence(s) :
http://experts-univers.com/bourse-d-etudes-pour-etudiants-malgaches.html