Une bourse d'etude en Master de l'Eua et de l'Environnement

Pourrai-je bénéficier d'une bourse auprès de l'UEMOA afin de financer mes étude au 2iE en Ingénierie de l'Eau et de l'Environnement.Je suis retenu sous réserve de financement.Les cours débute en septembre et je ne sais comment faire pour être en règle vis a vis des frais dans le délais.
1 réponse pour «
Une bourse d'etude en Master de l'Eua et de l'Environnement
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 13h58
Pourrai-je bénéficier d'une bourse auprès de l'UEMOA afin de financer mes étude en master1 dans le domaine de l'Eau et de l'Environnement je suis comorien et j'ai eu ma licence depuis 2010 actuellement je suis stagiaire dans le laboratoire de d'analyse de l'eau et de Control de qualité des eaux de l'université de Comores merci