670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'Etude pour un Master2 en Foresterie Tropicale

Question de VAN-PAT le 26/01/2011 à 09h25
Dernière réponse le 07/06/2012 à 12h38
[ ! ]
Je suis un Ingénieur Forestier Centrafricain,à la recherche d'une Bourse et d'une préinscription en Master en Foresterie Tropicale en Belgique ou bien ailleurs pour l'année 2011/2012.
Répondre
6 réponses pour « 
Bourse d'Etude pour un Master2 en Foresterie Tropicale
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 13h20
[ ! ]
Tu peux voir du côté de la Banque Mondiale, de l'OIBT, peut être de la FAO ou sinon, en France un master est similaire à celui là à Montpellier, à l'école Agroparistech-ENGREF, et je crois que certains des africains qui y ont participé l'année dernière avaient une bourse d'étude française. bonne chance.
Répondre
Réponse de VAN-PAT
Le 02/02/2011 é 10h19
[ ! ]
Message très bien copié mais soyez un peu explicite par exemple sur les conditions d'octroies aux niveaux de l'OIBT,Banque Mondiale et de l'Agroparistech.
Répondre
Réponse de akaehui
Le 09/02/2011 é 14h04
[ ! ]
Merci beacoup! Que Dieu vous bénisse!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 10h06
[ ! ]
Je suis de nationalité centrafricaine titulaire d'une MAITRISE -es SCIENCES-PHYSIQUE je cherche une bourses d'étude pour mon MASTER2 en Étude d'impact Environnementale a Yaoundé pour l'année académique 2011-2012.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 01h12
[ ! ]
Bonjour. Moi c'est ARIANA LECHEMIN une jeune canadienne de la trentaine. Exerçant pour fonction actuelle secrétaire administratif chargée des affaires extérieurs dans une entreprise privée canadienne dénommée Communication & Powers Industries (C.P.I). C'est tout à fait un réel plaisir pour moi de t'écrire car mon plus grand désire est de faire des connaissances et de partager mes idées avec d'autres. Pas raciste je ne fume pas et je voudrais correspondre avec toi parce que je voudrais avoir des renseignements sur ton continent, savoir les coutumes, les m?urs puisque j'adore beaucoup la culture et aussi échanger sur divers sujets relatifs au expérience pour la réussite dans la vie. J'aime la culture, le voyage et le cinéma. J'ai eu ton contacte grâce au grand répertoire des contactes e-mail et correspondant disponible sur Internet .Alors au plaisir de te relire car la garde des contactes est la meilleur chose qui ne cesse et aussi j'ai un oncle qui travaille a l'ambassade du canada il pourra vous aidez a avoir les papiers le voyages sur CANADA car en ce moment une promotion est en cours pour tout ce qui sont ds le besoin d'avoir une bourse CANADA. en me répondant a l'adresse suivante: ariana_lechemin@yahoo.fr Toutes mes considérations?..
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 12h38
[ ! ]
Bonjour, je suis de nationalité Béninoise et je suis titulaire d'une licence professionnelle en Aménagement et protection de l'environnement depuis 2009. actuellement en master Foresterie a la faculté des sciences agronomique du bénin. je suis à la recherches d'institutions pouvant financer mes travaux de recherches. Merci de m'orienter.
Référence(s) :
icijohannes@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bourse d'Etude pour un Master2 en Foresterie Tropicale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.67