670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'Etude pour un Master2 en Foresterie Tropicale

Question de VAN-PAT le 26/01/2011 à 09h25
Dernière réponse le 07/06/2012 à 12h38
[ ! ]
Je suis un Ingénieur Forestier Centrafricain,à la recherche d'une Bourse et d'une préinscription en Master en Foresterie Tropicale en Belgique ou bien ailleurs pour l'année 2011/2012.
Répondre
6 réponses pour « 
Bourse d'Etude pour un Master2 en Foresterie Tropicale
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 13h20
[ ! ]
Tu peux voir du côté de la Banque Mondiale, de l'OIBT, peut être de la FAO ou sinon, en France un master est similaire à celui là à Montpellier, à l'école Agroparistech-ENGREF, et je crois que certains des africains qui y ont participé l'année dernière avaient une bourse d'étude française. bonne chance.
Répondre
Réponse de VAN-PAT
Le 02/02/2011 é 10h19
[ ! ]
Message très bien copié mais soyez un peu explicite par exemple sur les conditions d'octroies aux niveaux de l'OIBT,Banque Mondiale et de l'Agroparistech.
Répondre
Réponse de akaehui
Le 09/02/2011 é 14h04
[ ! ]
Merci beacoup! Que Dieu vous bénisse!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 10h06
[ ! ]
Je suis de nationalité centrafricaine titulaire d'une MAITRISE -es SCIENCES-PHYSIQUE je cherche une bourses d'étude pour mon MASTER2 en Étude d'impact Environnementale a Yaoundé pour l'année académique 2011-2012.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 01h12
[ ! ]