Bourse d'études gratuite en théologie au Canada - Page 2

Question de landrine le 17/01/2010 à 14h05
Je cherche quelqu'un qui pourra sponsoriser mes études théologiques au Canada
30 réponses pour «
bourse d'études gratuite en théologie au Canada
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 06h42
Bonjour je suis estramondo obro saoudo, j'aimerais avoir une bourse d'etude gratuite au canada. mon nimero de telephone est 46971285. email: estramondo@yahoo.fr
Réponse de Bendiana
Le 30/04/2015 é 02h52
Je suis Joanes Saint-Louis un jeune Haïtien d'aucun titre,j'ai terminé mes etudes classiques.J'aimerais avoir une bourse d'étude en theologie pour la gloire de Dieu. Adresse mail : joanessaintlouis@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 19h11
JE SUIS EVANGELISTE GAUSNEL MONDESTIN ; J AIMERAIS ETUDIER TEOLOGIE MAIS LE MOYEN ME MANQUE PUIS JE AVOIR DE L AIDE A CE NIVEAU SVP?
Réponse de msenga@
Le 25/09/2015 é 01h00
Bonjour, je dersis une bourse biblique pour approfondir la connaiscence bien précher la parole matthieu28:19-20.
Réponse de mboli
Le 26/09/2015 é 16h36
J'ai besoin d'une bourse pour mon troisième cycle en théologie. Je suis en train de poursuivre mon deuxième cycle en théologie fondamentale à l'Institut supérieur des études théologiques de Toledo. Je vous en saurai gré. Mon contact : 0034602890845
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 19h03
Ouais je cherche quelqu'un qui pourra m'aider .
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 19h05
J'ai soif a retrouver quelqu'un.
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 19h07
J'ai envie de participer
Réponse de El dorado
Le 07/02/2016 é 19h49
Salutation au nom de Jésus, J'ai l'honneur de m'adresser auprès de vous pour solliciter une bourse d'étude gratuite en Théologie. En effet, je m'appelle DJEKOUNLAR K. Roland je suis Révérend Pasteur à l'Eglise Anglicane du Tchad. Je dispose un diplôme de licence en Théologie et j'aimerais continuer mes études universitaires afin d'acquérir un diplôme de Maitrise en Théologie. Espérant une suite favorable je vous prie d'agréer. Tel +235 66 22 25 01
Réponse de Joseph Yaovi
Le 02/07/2017 é 15h29
Bonjour, Je me nomme Guézéré Yaovi, jeune serviteur pour ne pas dire Pasteur dans le Royaume-de-Dieu, désireux approfondir mes études en théologie afin d'avoir plus de compétences et mieux servir, enseigner pour la perfection des brebis pour le jour de notre Seigneur Jésus Christ. Pour ces raisons je viens très cordialement vers vous pour solliciter une bourse d'étude gratuite. Merci d'avoir une considération pour ma requête.