Bonjour je suis estramondo obro saoudo, j'aimerais avoir une bourse d'etude gratuite au canada. mon nimero de telephone est 46971285. email: estramondo@yahoo.fr
J'ai besoin d'une bourse pour mon troisième cycle en théologie. Je suis en train de poursuivre mon deuxième cycle en théologie fondamentale à l'Institut supérieur des études théologiques de Toledo. Je vous en saurai gré.
Mon contact : 0034602890845
Salutation au nom de Jésus,
J'ai l'honneur de m'adresser auprès de vous pour solliciter une bourse d'étude gratuite en Théologie.
En effet, je m'appelle DJEKOUNLAR K. Roland je suis Révérend Pasteur à l'Eglise Anglicane du Tchad. Je dispose un diplôme de licence en Théologie et j'aimerais continuer mes études universitaires afin d'acquérir un diplôme de Maitrise en Théologie.
Espérant une suite favorable je vous prie d'agréer.
Tel +235 66 22 25 01
Bonjour,
Je me nomme Guézéré Yaovi, jeune serviteur pour ne pas dire Pasteur dans le Royaume-de-Dieu, désireux approfondir mes études en théologie afin d'avoir plus de compétences et mieux servir, enseigner pour la perfection des brebis pour le jour de notre Seigneur Jésus Christ.
Pour ces raisons je viens très cordialement vers vous pour solliciter une bourse d'étude gratuite.
Merci d'avoir une considération pour ma requête.