Hier elle était en écriture sur mon compte et ce matin plus rien donc demain matin ce sera sur sa ma fait la même chose pour le premier trimestre et le lendemain elle y était
Tous dépend ou vous été en banque a la poste quand je consulte mon compte et que je clic sur opération en cours sa affiche tous si qui doit rentrer ou sortir voila si sa peu aider
Bj le mieux c est que vous appelé le service des bourses il vous renseignerons de vitre lycée ou collège moi dans le 66 il nous balade depuis 10 j mais on a l habitude peu être que chez vous il sont plus reglo et qu'il vous donnerons une vrai date
Je suis a la poste hier elle était sur mon compte en écriture et aujourd’hui elle n y et plus pour le premier trimestre sa ma fait la même chose le sur lendemain elle y tait croyez moi c est très importent pour nous tous je me permettrai pas de raconter des des blagues
Je viens de regarder mon compte aussi et tj rien en écriture la poste si il ni a pas d écriture dans l apremidi ya des chances qu'il ne les donne que samedi matin pour perpi picasso
Pour ceux du 34 apparemment pour le lycee jean monnet le versement est partie, donc peut etre demain ou samedi, sinon faudra attendre jusqu a mardi vue que lundi est férié donc pas de virement.. voila