670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse lycée 1er trimestre 2014 2015 - Page 15

Question anonyme le 12/11/2014 à 08h02
Dernière réponse le 18/12/2016 à 17h31
[ ! ]
Quand aura lieu le versement de la bourse des lycées du 1er trimestre 2014 2015. Merci de vos réponses.
Répondre
628 réponses pour « 
bourse lycée 1er trimestre 2014 2015
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 15h13
[ ! ]
Bjr a toutes collège Sérignan tjs rien reçu! Et pour ce qui est de la dame qui fait des réflexions, constatez l'heure à la quelle elle a laissé un message! Je constate qu'en plein milieu de la nuit celle ci était sur ce site pour regarder la date de paiement.... et qu'elle ne travaille certainement pas! Critique critique! En tout cas vous n'avez en aucun cas besoin de vous justifier à une personne qui attendait IMPATIEMMENT la bourse (3h.... du matin!) et qui juge. Sur ce mesdames bon courage et bonne continuation à vous
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 03/04/2015 é 15h25
[ ! ]
Sauf qu'elle a raison, la bourse d'étude sert à financer les études des enfants, d'où son nom, pas à "faire plaisir à nos enfants pour pâques". Maintenant, discutez de vos bourses au lieu de faire des débats à rallonge sur un seul message qui ne vous brosse pas dans le sens du poil.
Répondre
Réponse de moune62
Le 03/04/2015 é 16h14
[ ! ]
Pour le pas de calais fin avril
Répondre
Réponse de karine 972
Le 03/04/2015 é 17h18
[ ! ]
Oui sauf que moi j habite en Martinique donc décalage horaire de 6 h ...voili voilà..rire
Répondre
Réponse de karine 972
Le 03/04/2015 é 17h37
[ ! ]
Oupssss je me présente Karine 41 ans ,j habite en Martinique depuis 18 ans et je me lève tous les jours a 5 h du matin pour nettoyer ma maison et préparer le repas de mes enfants et m occupé de mon jardin aussi qui est Très utile...Connaissez vous le laboureur et ses enfants??? En tout cas la bourse je me répète encore une fois ne me sert pas pour acheter des chocolats de pâques ni pour en manger me goinfrer... Mes enfants ont leur chocolat de pâques ...ne touchez vois pas la CAF??? Ah oui ce mois ci elle est versée qu'à partir du 7 avril snifffff.comment vais je faire? Hé bien non moi je fais attention a tout ce que j achete et tous les mois 60 € de côté pour leur Noël...j ai pas mis des enfants au monde juste pour le fric de l'État.. Comme disent les Martiniquais moi je bouge mon Gwo dada...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 20h31
[ ! ]
J'ai 14 ans et en 1ere S et j'ai reçu mes bourse ce matin JEAN MOULIN BÉZIERS
Répondre
Réponse de polodu71
Le 03/04/2015 é 23h51
[ ! ]
Toujours pas reçu bourses du lycée senghor EVREUX et toujours pas reçu bourses collège henri Dunant EVREUX 27
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 00h45
[ ! ]
Que venez vous faire sur ce forum si ce n est pour verifier vous aussi? Encore une qui ce fait entretenir et qui se sent obliger de signaler comment elever des enfants... nous aussi en metropole ns avons des enfants des jardins et une maison a entretenir...et en plus de ca un travail!!!! Enfin.... a ttes les autres joyeuses paques et profitez bien de vos chocolats avec vos enfants... pendant que d autre astique et juge
Répondre
Réponse de natou02
Le 04/04/2015 é 05h26
[ ! ]
Toujours rien dans le 02 lycée jean macé chauny bon courage à tous ceux qui attendent
Répondre
Réponse de karine 972
Le 04/04/2015 é 05h31
[ ! ]
Bien oui voilà ..bonne pâques a toutes les mamans qui attendent les bourses de leurs enfants pour pouvoir faire Pâques et manger l argent de leurs gosses...ou s acheté une TV..ect..moi j ai reçu aujourd'hui et mardi je paye la cantine avec et le reste sur le compte de mes gosses..pas toujours facile quand on a des enfants qui prépare un bac s et qui veut devenir medecin et chirurgien il faut penser que plus tard il y a les études qui sont plus cher et préparer leur avenir
Répondre
Réponse de karine 972
Le 04/04/2015 é 05h33
[ ! ]
Et je préfère astiquer que ne rien Fou...
Répondre
Réponse de pukas
Le 04/04/2015 é 07h29
[ ! ]
Bj c est quoi le ce débat sur comment élever c est enfants je penser tomber sur des lyceen qui attende leur bourse je tombe sur une guerre des mamans qui se critique parcrqur d'un coter nous avons celles qui dise la veritee et qui on vraiment besoin de cette bourse pour faire manger leur gamin et acheter leur materil d école sa coûte cher le lycée j en connais un rayon la dessus et de l autre coter nous avons celle qui refuse d admetre quelles aussi attdnde les bourse de leur gamin pour améliorer leur quotidien c est stupide on a tous et toute besoin de cette bourses arrêter de vous bouffer le nez a pour info si sa aide et si certaine mamam son au r s a a galerer seule pour leur enfant pour smceux qui son en banque les alloc son verser pour ceux qui son a la poste sa sera le 8 la poste ne respecte pas trop les reglr non plus voila bonne pâques a tous en espérant que vous aller vite recevoir les bourse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 08h17
[ ! ]
Bonjour tout a fait d accord avec toi pukas sauf que cette dame oublie que nos enfants mangent et continuent de vivre même si on a pas nos bourses et ce sur le peu d argent qu on a soit en travaillant soit par les alloc et que quand la bourse rentre c est un peu de beurre dansles épinards alors oui d une manière ou d une autre la bourse contribue à faire manger nos enfants et que ce n est pas seulement pour leur études Alors si elle a rien à dire déplus,intelligent ben qu elle aille astiquer comme elle le dit.si bien Toujours pas de bourses pour lycée Clemenceau Montpellier Je tiens à dire aussi que je bosse que je galère que j attend également mon complément ASSEDIC ainsi que la caf mais que mon fils à à manger même ces œufs de pâques mdr sauf que mes prélèvements crédit maison et autre vont être rejetés alors oui la bourse jel attend avec impatience maintenant je ne répondrais plus à ce genre de personne qui n ont aucun intérêt à mes yeux Bonne journée aux autres qui Cômme moi galerent
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 08h20
[ ! ]
Ah oui une dernière chose mon fils aussi prépare un bac S elle n est pas unique ni plus intelligente que les autres Sur ce ......'.
Répondre
Réponse de edwige51300
Le 04/04/2015 é 08h57
[ ! ]
Bonjour pas de bourses ni college ni lycée dans le 93 bonne journée
Répondre
Réponse de anikgaelle
Le 04/04/2015 é 14h42
[ ! ]
Rien reçu dans le 60 amyot d'inville bourses lycée Oise, le lycée ne répond pas au question bourses ma t’ont dit problème de secrétariat alors si une personne à des infos merci de les communiqués pour le 60 bonne journée à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 11h54
[ ! ]
Bonjour, qui as recu les bourses dans le 54? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 12h55
[ ! ]
QUI A U LES BOURSES DANS LE 62 PAS DE CALAIS MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 13h10
[ ! ]
Pas de Calais rien reçu non plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 13h19
[ ! ]
Idem pas de calais rien non plus ce jour sniff !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse lycée 1er trimestre 2014 2015
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.058