La c est pas tous a fait vrais certaine de mes opération que ce soit ou crédit ou au débit vers 14h30 l apremidi je peu les voir et la rien ni hier soit ni cette aprem donc si pour picasso sa été virer sa sera afficher que demaun pour samedi si il on bien fais les versement sinon sa sera pour début de l autre semaine
Bonjour est ce que quelqu'un sait pour les bourses lycées du 39
de plus le lycée a fait une erreur sur le premier trimestre et ne l'ai pas reçu est ce qu'ils vont me faire un rattrapage d’après vous ? ils ont tellement merdé que je n'ai même pas reçu la prime pour lycéen
merci de vos réponses
Merci pour l info ceux du 34 moi le lycée Clemenceau m ont dit semaine que ce n était pas parti mais bon avec eux!!!!!!!!
Ils disent n importe quoi quelqu un de Clemenceau à t il reçu??? Ou à t il d autres infos merci
Quelles sont ces femmes qui attendent la bourse de leurs gosses pour pouvoir vivre.. ?J ai des enfants ,je bosse comme je peux (stage,ect tout ce que je trouve)et je bouge mes fesses pour les élever...la bourse est faites pour eux pour leur scolarité... Pour leur avenir.Même si parfois les fins de moi sont difficile ..Hé bien tant pis mais ils ont toujours la bourse de côté pour Eux..voir parfois payer la cantine ou du matériel scolaire .