Peut être que l'ont attends les bourses pour faire plaisir à nos enfants pour pâques . Il ne faut pas juger les gens . En vous souhaitant une bonne journée.
Réponse a l anonyme qui ose critiquer j élève seule mes 4 enfants je suis obligé d avancer la cantine de ma fille ( compter 35 euros pour même pas 2semaines) et comme c'est tellement bon ce qu'elle mange et que parfois elle n'a ni entrée ni dessert elle est obligé d'aller se chercher un sandwich au supermarché a coté ( faut bien aussi que je lui donne de l'argent pour se l acheté) et je suis bien obligé de payer tout les livres qu'elle étudie chaque mois puisque elle est en L.Sachez que je ne profite en aucun cas de cette bourse et que j assume seule son éducation car leur père ne s occupe pas d elle et n'a jamais débourser 1 cts pour sa scolarité.alors arrêtez de critiquer les gens sans les connaître.
Ne vous fatiguez pas à répondre à ces odieux messages de l anonyme qui critique laissez faire d ailleurs cette personne n à même pas le courage de dire son nom c une perte de temps moi ausi j ai besoin de la bourse et c est ausi pour mon fils pour le faire manger etc.....
Cette personne est stupide pour pas dire autre chose
Le silence est le meilleur des mépris. Svp faites comme moi ignorez la sinon elle serait trop contente