Bjr bourse lycée marie curie Strasbourg arrivée ce matin. Ouf J'y croyais plus. Bon courage pour les autres qui attendent toujours et bonnes vacances!!!!
Bonjour tj rien pour le 77 avon mais sa n'a rien a voir avec les departement c'est le lycée qui envoie les bourses j'ai apellé le lycée urugay france a avon et il m'on repondu fin du trimestres et le trimestre se terminer le 4 juillet et tj rien
Je vous rassure rien a perpi 66000 et croyer moi sa gueule fort dans se lycee tous les eleves reclame leur bourse et sa fais du bruit mais comme il on tj une collegue malade au moment des virement forcement sa prend plus de temp en faite chaque fin de trimestre il reponde on a une collegue malade a force on connais la chance l air et la musique
Bonsoir,
Je confirme, le virement pour la bourse des lycées du 3eme trimestre, a bien été effectuer aujourd'hui le 10 juillet, pour le lycée Arago de Perpignan (P.O. 66).
Bonne vacance à tous.
Bonjour tj rin a perpignan le plus rigolo c est que d apres eux c est plus le lycee qui verse maintenant c est le t J Je ne c est pas se que c est que le t j lol donc on ne c est pas quand l a bourse seras verser et la c est le dernier jour pour le versement apres il faudras attendre la rentree bref c est nul quoi