C'est quoi en se commentaire, j'en vois partoutr de ces truc bidon, une grosse arnaque plutôt. Et effectivement sa na rien a faire sur se forum qui parle de bourses.
Bj logiquement sa devrais être verser cette semaine ou au plus tard avant le 15 juillet puisqu'il ferme le 3 eme trimestre et fini depuis fin mai donc 3 ele trilestre terminer c est l intendance des lycee qui font traîner les versement
Oui mais bon c est le lycée qui merde et apres il dise que non moi je leur et téléphonnée tous les jour l année derniere et il me disai semaine prochaine et apres cetai fermé pffff
Pfff cest abusé ma fille a etai au lycée 80 ham il lui on dit fin juillet alor que moi quand ji suis allé la semaine derniere il mon dit fin juin debu juillet car les dossier son partie a amiens et apres fo quil revienne il se foutre vraiment de ma geule
Et ben ils prennent leur temps quoi que moi aussi quand on appel ils nous disent sa vas pas tarder ou le comptable et en maladie ils ons aussi comme excuse a ka personne qui s occupe des bourses et en congés voilà pays qu'à attendre suis veulent bien se décider à virer
Je te comprends que tu t'impatientes...par contre essaie de faire des efforts d'écrit,car c'est difficile de te lire par moment .. Sinon je suis de tout coeur avec toi !! C'est galère d'attendre .Voilà voilou
Bonsoir , tjs rien aussi du lycée d'haubourdin dans le nord . Ma fille est en stage depuis début de mois on a redonne dossier d'inscription elle ne retourne pas la bas et ils attendent la fin du bac j'espère cette semaine !!
Bonsoir a tous,
Bourse des lycee viree jeudi dernier dans la val d oise je pense que ca devrait pas tarder pour les autres ville bon courage a tous et bonne vacance.