Bonjour pour les dates sa aurais dû être verser mais il font se qu'il veule dans les lycee pour perpi 66 lycee Picasso les 2 premiers trimestre aucun soucie verser dans les temps le 3 la c est eu qui prennent leur temps sa gave
Aussi c est arriver le 3 ils sont en congés comptable et compagnie sauf le secrétariat ouvert jusqu'au 15 mais eux peuvent rien faire c est le bon vouloir de l intendance
Oh ke oui pukas car ces wen kend il von pas s emmerder a nous les payer pourtant celui de ma fille a jacques le caron les conseils de classe son passe depuis le 10 juin on a deja les classements donc tu vois ke kand il veule faire chier leur monde il peuve voila passe un bon wen kend
Oui moi aussi j ai fini de passer mes exam le 6 juin le conseil de classe et dater du 4 juin on vas plus en cour car pour nous c est fini et il traine dans les règlement c est pas normal
Bonjour, les bourse du troisième trimestre dans les bouche du Rhône(13) précisément Gardanne au alentour de aix, vous sauriez a quelle date elle rentre? Merci d'avance.
Dsl non sur Marseille aux je ne c est pas mais y en a qui on reçus leur bourse sur certain lycee de Marseille moi aussi je cherche des renseignement sur ma ville 66 et apparemment y'a personne de ma ville
Voilà je viens d aller directement au lycee demander pas de paiement avant le 1 ère semaine de juillet pour Perpignan donc pas avant le 15 juillet voilà donc c est fort possible que vous les autre ville se soit pareil