Bonjour,
Toujours rien dans le val d oise 95 et personne pour en dire plus cr j i l impression d etre la seule a le demander pas de chance pour moi !!!bon je pense que c est foutu pour noel pas cool!!bonne fetes a tous.
Toujours pas recu la bourse du lycee
Senghor Evreux 27.
Il y a t' ils des gens du lycee Senghor 27 qui aurait des informations pourquoi nous les avons toujours pas toucher. Merci
Vu que apparament nous serions la seul famille a percevoir des bourses du lycee Senghor Evreux 27
je supprime mon compte
chaos bonne fete de fin d annee
Bonjour c est a l heure bien vouloir la logique voudrais qu'ils verse maintenant maintenant ils ont jusqu'au 15 juillet pour verser sinon il verse pas a cette date c est qu'ils ont des soucis moi aussi j attent et rien
Bonjour pour info moi je les ai souvent eu début juillet je crois
juste un truc lu sur le net : si vous êtes boursier et avez des chèques livres avec un montant supérieur au chiffre de base, le calcul se fait un an après, donc en seconde vous touchez environ 80 et en première 80+ un supplément selon le critère de bourse, donc si vos revenus n'ont pas augementés l'an passé et que vous aviez plus, le restant des chèques livres de terminale doit vous être versé à la rentrée , bonne nouvelle non ?
Par contre la prime au mérite du bac a été divisée par 2 pour les boursiers mention tb en 2015, il n'y aura plus que 900 euros par an versé en 9 fois avec les bourses étudiantes seulement si l'enfant continue ses études bien sûr; Dommage à un an prés car j'élève seul mes enfants ça coûte cher ! Mais je pense à tout ceux qui sont indépendant et pas boursier à cause des revenus parentaux et n'ont pas la bourse. Il faudrait qu'à 18 ans tout le monde ait quelque chose. Même si les parents sont là, il n'y a pas de raison, ils pourraient faire plusieurs échelons !
bonne chance à tout ceux qui passent le bac