Stage de six mois en France sans bourse

Bonjour Je suis actuellement diplômée d'un diplôme d'ingénieur et inscrit en deuxième année de Mastère Mécanique et Ingénierie. Je souhaiterais faire une partie de mon mastère sous forme d'un stage en France afin de réaliser la partie expérimentale. J'aimerais bénéficiez d'une bourse d'étude pour mes six mois de stages de l'année scolaire 2011/2012. A qui je dois m'adresser ?? Merci d'avance. Cordialement
2 réponses pour «
Stage de six mois en France sans bourse
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 06h18
Nul part car je ne délivre plus de bourse pour les étudiants étrangers desolé
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 16h47
J'ai déjà tous ce qu'il faut, l'invitation de la part du laboratoire d’accueil, il vont s'occuper de mon logement durant toute cette période. j'avais aussi la convention de stage en cotutelle signée par les directeurs des deux écoles Française et Tunisienne. Compte tenu des difficultés financières de mes parents j'aimerai bénéficier d'une bourse d'étude pour continuer mon stage. Prière aux bonnes volontés de se manifester en ma faveur. Merci