Salut, je suis camerounaise je n'ai pas fait d'école de mode-stylisme-modélisme ni de cours de dessin (mais je me bats un peu sur ce sujet) et je ne sais pas coudre mais devenir styliste est mon plus grand rêve, j'aimerai connaitre quelle est la meilleure école pour me former en stylisme modélisme à Yaoundé.... est-ce possible de le faire sans les bons diplômes (bepc A, probatoire A, bac A)
Bonjour
Dans quelle ville êtes vous?
Bien vouloir nous écrire au Centre des Créateurs de Mode du Cameroun
contact@ccmc-cameroun.com
www.ccmc-cameroun.com
Bastos, derrière Ambassade de Chine à Yaoundé
Bonjour je voudrais avoir des renseignements pour une bonne école de formation en stylisme modelisme pour une personne titulaire d'un BAC en industrie d'habillement à Yaoundé. Merci
Bonjour à vous ici... J'espère que vous allez bien. Je suis titulaire d une licence en droit . Mais le mode de vie n étant pas facile... J'aimerais apprendre autre chose comme métier. Alors j'aimerais vraiment connaître un endroit où apprendre la couture... Merci
Si la couture vous passionnes une seule adresse le WINACT VOCATIONAL TRAINING CENTER nous sommes a Yaoundé au quatier Elig Edzoa en face de la pharmacie et on repond aux :+237699999157 et le +237 670704830
Bjr je mbia Nicole Larissa je réside précisément au Cameroun j'aimerais vraiment trouver une bonne école de formation en styliste et modélisme j'ai fait tout mon parcours scolaire en ih(industrie de l'habillement) et j'ai un probatoire en ih merci
Bonjour!
J'ai eu un Bac en IH en 2010 et maintenant une licence en Gestions de Projets mais le dehors étant difficile, j'aimerai avoir des informations sur la formation en modelisme / stylisme.
Excellente journée;
Merci