Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Cherche ecole de stylisme et modelisme a bruxelle

Question de kamily le 01/11/2011 à 00h27
Bonjour;je suis ghiyana j'ai 40 je suis titulaire d'un diplome de technecien superieur en modelisme( a l'institut d'alger),je suis a la recherche d'une boursed'etude a l'etranger ,exactement a bruxelles a fin de continué mes études dans le domaine de stylisme et modelisme. me joindre a: algerie_my16@yahoo.fr
8 réponses pour «
cherche ecole de stylisme et modelisme a bruxelle
 »
Réponse de MM TEX STYLE
Le 21/12/2011 é 13h07
Excellente Formation Cours particuliers de Stylisme – Modélisme vous propose une formation parfait. Le programme d’étude donné est très complet et la méthode d’apprentissage est facile et claire. Premier étape : le base de patronage jupe - stylisme&création de modèles (transformation de base de patronage) - couture) Deuxième étape : le base de corsage - stylisme& création de modèles (transformation de base de patronage) et couture. Troisième étape : le base de pantalon - stylisme& création de modèles (transformation de base de patronage) et couture. Sur base de chacun de vos croquis, vous réaliserez votre propre patronage, la coupe du tissu final, la couture et enfin vous le poserez sans retouches, sur le mannequin. L’élève sera capable de réaliser n’importe quel type de vêtement. L’objectif est de maîtriser les outils spécifiques nécessaires à la réalisation d’un vêtement ainsi que des matériaux avec des finitions parfaites. Les cours particuliers me permettent de m’occuper de chaque élève selon ses capacités. Les tissus, papiers pour patronage, machines, etc.… sont fournis au cours. Nous convenons des heures de cours en fonction de vos disponibilités. MM TEX STYLE Tel : 022199478
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 21h58
Bonjour je suis une jeune camerounaise ayant déjà suivi une formation dans une école spécialisée j'aimerais obtenir un stage de recyclage afin de mettre en pratique mes connaissances. Certe je confectionne des modèles que les gens trouves bien mais je voudrais aller au delà du bien
Référence(s) :
jeune camerounaise résident à Yaoundé
Réponse de MM TEX STYLE
Le 15/02/2012 é 09h37
Bonjour, J ai bien reçu votre e-mail et vous remercie de l’intérêt que vous portez à ma formation. Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements et pour toutes vos questions supplémentaires, lors d'un entretien sur rendez vous à l’école. Pour prendre rendez-vous, contacter au Tel : 022199478 Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées. Mme Ivanova MM TEX STYLE 1000 Bruxelles 34 Rue Fossé aux Loups Tel/Fax : +32/29199478
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 00h39
Bnojour je suis dghoughi oumayma, je reside au maroc, jai une licence en Développement en habillement, et je veux faire un master en stylisme modélisme en belgique
Référence(s) :
Maroc
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 21h14
Je suis camerounaise vivant en tunisie et ayant recu une formation en modelisme.Jaimerais vraiment continuer en Belgique,je cherche une ecole et jai besoin de votre aide. merci
Réponse de MM TEX STYLE
Le 06/09/2012 é 21h20
Bonjour, Pour toutes vos questions supplémentaires, prenez contact par e-maile : (Julie.JADOT@btcctb.org ) - CTB - agence belge de coopération au développement avec le responsable de éducation et formation Mme Julie Jadot. J'espère que cette organisation peut vous informer pour toutes vos questions concernant votre étude en Belgique. Bien à vous Mme Ivanova MM TEX STYLE 1000 Bruxelles
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 18h58
Oui je ve mon nimro est0551352034 tu maple
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 18h15
Bonjour,j'ai 12 ans et demi,je suis en 2ème secondaire,et aimmerais être styliste. Pouvez-vous m'aider? J'habite Bruxelles (Belgique). Pouvez-vous me contacter? : 0471217407 luckymorgane@gmail.com (je préfère que l'on me joigne sur mon adresse i mail si c possible). PS: je m'appelle Morgane Pidone