Cc j'ai jamais dit que c'était l'Académie qui versé au collégiens et ou lycéens j'ai simplement dit que les virements sur les comptes était viré milieu de semaine prochaine fin de semaine prochaine pour certain collège si vous l'avais reçu tant mieux cela veut dire que la situation ce débloque mais dans la grande majorité pas avant la semaine prochaine et dernière chose les subventions son versé du plus petit établissement au plus grand !!!! Bonne journée a tous !!!
Toujours pas reçue bourse lycee pierre mendès france montpellier
elles auraient été virées lundi sur les comptes d'après le service bourse du lycée en question.
Suite de Oliv1972,oui exact mon lycee sur AIX ma dit la même chose,l'academie a versee le 28 mars et le lycee reversera les bourses en debt de semaine prochaine,donc ceux et celles qui omt déjà recu c'est que les bourses sont directement verser sur leur CB et non en procuration au lycee. Bonne jnee a tous..
Yes oliv1972 ;) l'argent travaille lol dans nos lycees,,mais bon nous les parents on'se ruine mdr.on mangera encore des patates un peu en attendant que les bourses arrivent pour l'education de nos enfants lyceens.
Bon ben y'a plus qu'a attendre quelques jrs alors !
Par contre est ce que quelqu'un sait comment est calculer le retrait des absences qui est retiré sur le dernier tiers des bourses ?
merci a tous bon dimanche ;)
Cc juste pour info les personnes qui percevrait les bourses cette semaine pouvez vous SVP. mettre juste un petit petit statut comme quoi vous avez ben perçu les bourses du collège et ou lycee avec les régions concerné pour prévenir les autres personnes qui eux sont dans l'attende un grand merci bon lundi a vous !!! Est on croise les doigts pour cette semaine lol!!.,.......
Kate je commence a faire chauffer l'eau mdr !!!!
Bonjour ,yes oliv pas de souci mais sils virent aujourd'hui,nos comptes seront alimentes que milieu de semaine ,i thinkkk...mais go,on s'informe toutes et tous chers parents,ps: attend pour l'eau car ca va etre de l'electricite ou du gaz pour rien encoooore a blanc mdr ;)
Bonjour à toutes et à tous, je viens d'avoir le lycée paul duez de cambrai (59), c'est en cours de finalisation ils devraient les transmettre au trésor public en milieu de semaine donc un virement sur les comptes vers milieu de semaine prochaine.
Donc les lycées font bien ce qu'ils veulent !!!