Bourses 1er trimestre 2013 2014 - Page 16

Question de vale84 le 17/11/2013 à 15h08
Bonjour quelqu'un a-t-il des infos sur le versement des bourses lycéennes du premier trimestre merci
2298 réponses pour «
bourses 1er trimestre 2013 2014
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 08h08
Bonjour , recu pour rené cassin strasbourg , toujours pas pour marc bloch bischheim
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 08h50
Mon frere et mon beau pere du 59 ont recu ce matin les bourses colleges
Réponse de oliv1972
Le 04/04/2014 é 09h06
Cc j'ai jamais dit que c'était l'Académie qui versé au collégiens et ou lycéens j'ai simplement dit que les virements sur les comptes était viré milieu de semaine prochaine fin de semaine prochaine pour certain collège si vous l'avais reçu tant mieux cela veut dire que la situation ce débloque mais dans la grande majorité pas avant la semaine prochaine et dernière chose les subventions son versé du plus petit établissement au plus grand !!!! Bonne journée a tous !!!
Réponse de feauve
Le 04/04/2014 é 10h37
Toujours pas reçue bourse lycee pierre mendès france montpellier elles auraient été virées lundi sur les comptes d'après le service bourse du lycée en question.
Référence(s) :
banque postale
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 08h35
Bonjour, Pour le 77,recu bourse college ce matin...bourse lycee tjrs rien. Bonne journee.
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 09h39
Bonjour, toujours rien pour le gard :( bonne journée
Réponse de kate73
Le 05/04/2014 é 09h59
Suite de Oliv1972,oui exact mon lycee sur AIX ma dit la même chose,l'academie a versee le 28 mars et le lycee reversera les bourses en debt de semaine prochaine,donc ceux et celles qui omt déjà recu c'est que les bourses sont directement verser sur leur CB et non en procuration au lycee. Bonne jnee a tous..
Référence(s) :
Kate
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 10h00
Recu ce matin pour le college aroubaix rien pour lycee
Réponse de oliv1972
Le 05/04/2014 é 10h20
Merci Kate ;) plus q'une semaine à patienter lol
Réponse de kate73
Le 05/04/2014 é 10h27
Yes oliv1972 ;) l'argent travaille lol dans nos lycees,,mais bon nous les parents on'se ruine mdr.on mangera encore des patates un peu en attendant que les bourses arrivent pour l'education de nos enfants lyceens.
Référence(s) :
Kate
Réponse de oliv1972
Le 05/04/2014 é 12h40
Vive les patatesssssss ptdr dés que j'ai les bourses promis Kate je t'invite a venir manger des pâtes mdr ;) bon week quand même !!
Réponse de kate73
Le 05/04/2014 é 12h51
Super merci mdr, oliv1972
Référence(s) :
Kate
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 13h09
Moi aussi mon lycée ma dit la semaine prochaine je suis dans le 92
Référence(s) :
intendance lycée
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 13h24
Bon ben y'a plus qu'a attendre quelques jrs alors ! Par contre est ce que quelqu'un sait comment est calculer le retrait des absences qui est retiré sur le dernier tiers des bourses ? merci a tous bon dimanche ;)
Réponse de oliv1972
Le 06/04/2014 é 14h23
Hello,Je vous dit quoi demain dans la soirée pour les absences ( non justifier).Si vous n'avez pas la réponse d'ici la!!! Bon dimanche ..
Réponse de oliv1972
Le 07/04/2014 é 01h46
Cc juste pour info les personnes qui percevrait les bourses cette semaine pouvez vous SVP. mettre juste un petit petit statut comme quoi vous avez ben perçu les bourses du collège et ou lycee avec les régions concerné pour prévenir les autres personnes qui eux sont dans l'attende un grand merci bon lundi a vous !!! Est on croise les doigts pour cette semaine lol!!.,....... Kate je commence a faire chauffer l'eau mdr !!!!
Réponse de kate73
Le 07/04/2014 é 07h44
Bonjour ,yes oliv pas de souci mais sils virent aujourd'hui,nos comptes seront alimentes que milieu de semaine ,i thinkkk...mais go,on s'informe toutes et tous chers parents,ps: attend pour l'eau car ca va etre de l'electricite ou du gaz pour rien encoooore a blanc mdr ;)
Référence(s) :
Kate
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 08h29
Bonjour à tous ;) Merci Oliv j'attend donc votre réponse ^^ Ici dans le gard toujours pas de bourses du lycée :( bonne journée à tous
Réponse de bella62
Le 07/04/2014 é 09h21
Toujour rien pour lycee arras et senez henin
Référence(s) :
isa
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 10h02
Bonjour à toutes et à tous, je viens d'avoir le lycée paul duez de cambrai (59), c'est en cours de finalisation ils devraient les transmettre au trésor public en milieu de semaine donc un virement sur les comptes vers milieu de semaine prochaine. Donc les lycées font bien ce qu'ils veulent !!!