Bourses 1er trimestre 2013 2014 - Page 20

Question de vale84 le 17/11/2013 à 15h08
Bonjour quelqu'un a-t-il des infos sur le versement des bourses lycéennes du premier trimestre merci
2298 réponses pour «
bourses 1er trimestre 2013 2014
 »
Réponse de val.valou
Le 09/04/2014 é 12h38
En fait mon fils est en lycée privé et donc j'ai fait une dérogation. .donc ils se paie et ensuite il me vire le surplus. .pour le premier trimestre j'ai été viré le 31/01..Est ce que quelqu'un ici est dans ce cas ?? Pour moi j'ai l'impression que ça sera pas avant la fin de moi..sniff :-( Bonne journée à tous. .et un spécial coucou et bisous à Kate et Oliv :-*
Réponse de oliv1972
Le 09/04/2014 é 13h07
Cc val.valou pour ma part je sais absolument pas comment a fonctionne dans le privée DSL mais si tu as perçu le premier trimestre le 31/01 a mon avis compte 3mois a partir de cette date (avis perso en espérant que je me trompe) et j'espère que quelqu'un te viendra en aide HELP VAL.VALOU A BESOIN DE VOUS !!!! Et dans ton lycée tu t'es renseigné ??? Gros kiss ;)
Réponse de oliv1972
Le 09/04/2014 é 13h42
Vivement pâque que les cloches nous mettes nos bourses bien planquer dans nos jardins ptdr ;) …ha lala
Réponse de val.valou
Le 09/04/2014 é 13h58
Mdr sacré Oliv :-) nos bourses et aussi du chocolat si possible :-) Sinon je me disais comme toi il faut bien attendre 3 mois entre deux versements..bon bein en mai pour moi ..c'est la loose. .^^ Kiss Kiss
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 14h58
Bonjour, a Lyon 2 et 4 les bourses ne sont toujours pas virées, mes filles sont en privée aussi, je n ai pas fait la procuration aux lycées, seulement pour mon fils qui est au collège privé aussi. Pour info j avais reçu celles du 1er trimestre le 10/12/13, je trouve que c est long là!
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 18h31
Pas de bourses vire ce jour pour le college prevert de houdain et lycee carnot bruay la buissiere l annee derniere l ayant recu juste avant les vacances de paques va falloir encore patienter courage a ts sa va arriver
Réponse de oliv1972
Le 09/04/2014 é 21h03
Cc pour Kate pas de news de ta part aujourd'hui ?? Gros bisous quand même
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 22h47
Bourses des lycées reçu ce soir a la poste dans le gard 30
Réponse de kate73
Le 09/04/2014 é 22h50
Coucou OLIV ,soucy de beug blacberry ,je recevais plus les notifs,ca m etonnais que ma pipelette preferee avait disparu mdr...Pour nous ici tjrs rien pfff (en lycee pro electronique SEN prive) mon fils. De plus moi ils deduisent pas ,il me vire ma bourse et je paye mensuellement a chaque 11 du mois,pour my val.valou....je vous ai manquee je vois ;) et benh voilà je suis re la kissss a my Oliv1972 et my Valvalou.mouahh
Référence(s) :
Kate
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 22h58
Recu dans l'oise mais je tiens a rappeller le principe de la bourse c 'est pour les enfants ,pour tout ce qui est fournitures scolaire,payer la cantine etc ,tout ce qui a avoir avec l'ecole ,car quand je lis certains commentaires cela m'interpelle tout de suite je pense que certaines personnes abusent de ses aides pour se faire des plaisirs alors que a la base c'est pour financer ce dont nos enfants ont besoins pour l'ecole ou la cantine et nn pas pour faire ce que j'ai lu c honteuxxxx !!!car si certains attendent cela pour vivre ben allez plutot chercher du travail plutot que de vivre des aides tels que la bourse qui est a la base reserve aux enfants !!!
Réponse de kate73
Le 09/04/2014 é 22h58
Ps :Pour VALvalou ,Oliv a bouffer la page 20,et c'est pas moi car mon tel avait beugger...hein mdr.....Vous m avez manques finalement ;)kiss
Référence(s) :
Kate
Réponse de kate73
Le 09/04/2014 é 23h05
Pour l'anonyme de l'oise.OUI exactement,mais on taffe et pour ma part a mon compte donc +de 10h par jour,mais avec les depenses du pour l'education de nos enfants quand on vit seule ,c'est plus une aide mais un besoin car pour ma part mon fils ainee pour ses etudes sont 900e par trimestre de frais (et la bourse miss est de 300e tous les 3mois) donc une fois comme vous dites les fournitures,les frais de transport,les frais de scolarite etc c'est sur que quand la bourse arrive on est content et on peut manger autre que des patates . Voilà c'est dit ....
Référence(s) :
Kate
Réponse de val.valou
Le 09/04/2014 é 23h08
Coucou Kate mon fils aussi est en bac pro SEN:-) lol trop trop fort :-) et si tu nous as manqué today ma belle. .ouffffff me voilà rassurée tout est OK pour toi :-) Pour la personne juste au dessus bien sûr que les bourses sont pour les enfants et elles nous aident pour leurs besoins scolaires et j ai lu dans aucun commentaire le contraire. .pour nos enfants qui effectuent des stages ces bourses nous sont de précieuses aides...et comme on dit chacun voit midi à sa porte..à bon entendeur... Pleins de gros becs pour mes piplettes préférés Kate et Oliv :-*
Réponse de kate73
Le 09/04/2014 é 23h21
Valou merciiiii de m appuyee......et oui enSEN PRO electronique numerique avances Ya rien la hein trop fort nos fils ;)......Ca coute un bras mais nos FILS le valent bien hein my valou ......donc quand la bourse et la bienvenue,mais nous attendons pas ca pour créer un avenir a NOS Enfants,mais je vois que nulle ici crache dessus la bourse quand il la recoive n'est ce pas ,NOUS valou oliv et moi on lattend tjrs.ps; faut pas lire et croire des plaisanterie pour autre chose ca c'est pour l'oise .heureusement quon le prend a la rigolade ;)
Référence(s) :
Kate
Réponse de oliv1972
Le 09/04/2014 é 23h22
Juste une petite rectification pour anonyme a savoir que es enfants ne manque d rien ni de vetements ni d nourriture ni de fourniture scolaire car si je devrait attendre après mes bourses pour les nourrire etc' les pauvre il serait déjà morte de fin ensuite vous inquiété pas pour mon TAF et le TAF des autres je discute avec 3personnes sur se forum et bizarrement on TAF tout les 3 ensuite les bourses sont un droit donc on en fait ce qu'on veut a savoir qu'on dépense plus pour eux (pou leur scolarite ) que se que la bourses nous offres et pour finir sachez qu'avant t'intervenir mettait au moins un pseudo a bon attendeur ;)bonne soirée
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 23h30
Bonsoir, pour l anonyme qui sous entend que l on attend les bourses que pour notre bon plaisir, j ai envie de rire! J ai 4 enfants et ds le privé( certes je peux les mettre ds le public, mais c est un choix car ds beaucoup d établissements publics, c est la cata...) je débourse 600 euros par mois pour payer les différents établissements alors j estime normal d attendre impatiemment le versement de la bourse ! Je ne travaille pas ( et je ne me justifierai pas car cela ne regarde que moi!)et mon mari bosse de nuit de 19h30 a 7h30 et les weekends pour un salaire de misère, donc balayez devant votre porte avant de critiquer les autres! Sinon sur Lyon rien encore, bonne soirée ou plutôt bonne nuit aux habitués qui se reconnaîtront!
Réponse de val.valou
Le 09/04/2014 é 23h31
Ah bien dit mes ptits choux !!! hihihihi oui ma Kate, nos fistons le valent bien et oui on leur construit un bel avenir, avec nos ptits moyens de parents seuls... et comment peut on se permettre de juger sans connaître..c'est incroyable ça...rhooooo :) et comme tu dis Oliv heureusement qu'on attend pas les bourses pour vivre...^^ et pour info toujours pas de bourses ici à Rillieux la Pape dans le 69 mais je garde le sourire..
Réponse de kate73
Le 09/04/2014 é 23h31
Oliv ca va? Mdr ......
Référence(s) :
Kate
Réponse de oliv1972
Le 09/04/2014 é 23h31
Pour Kate et val ou je vous donne si vous voulais mon FB olivier Ducamp bisous bisous mouah ;)
Réponse de kate73
Le 09/04/2014 é 23h36
Et pour oliv c'est ok ,valou suit oliv ,je te demande en amie ensuite par le biais du facebook de oliv kissss
Référence(s) :
Kate