Coucou a tous ,valvalou merci ma cherie ;)on continue un peu a mettre l'ambiance avec pipelette du pas de calais 54 mdr, mais la serieusement par contre tjrs rien et pour l'anomyme qui s'adresse a moi (kate)YES sur AIX aussi mais lycee saint eloi ,pour mon fils.courage a tous et a toutes mais ya de l'abus now aux niveaux des reversements de nos lycees car la comptable m a bien dit quils ont recu de l'academie le 28mars pffff
Bisous Bisous Kate:) j ai l impression que les lycées font des ptits avec nos sousous de bourses !! c'est pas comme si on en avait pas besoin de nos bourses grrrrrrrrrr !!!! Bonne soirée à tous :)
Appel a l'instant au collège, ce sera payé normalement je dis bien normalement ce mois ci peut etre au moment des vacances scolaires pfffffffff j'essaye de tel au lycée apres
Hello Kate val et compagnie c'est la pipelette mdr alor pour hiiier petit problème réseaux donc voilà en faite se qui es cool c'est même quand tu manque une journée il se passe rien de nouveau sur ce forum alors pour infoben ttjr pas de bourse mais sa c'est pas. Nouveau mais vérifier bien vos compte aujourd'hui c'est viré dans plus de 30 départements mais lesquelles ????? Voilà bize a valvalou et a ma petite chouchoute Kate ;)
Bonjour a tous
Bourses du lycée de beaucaire dans le 30 reçu aujourd'hui :) avec 20€ en moins que prévu ! est-ce pour les absences ?!?
Bonne journée a tous ^^