Cc exactement ils vont ce qu'il veulent!!! c'est pour ça que c'est important que non nous informons les uns aux autres pour que l'année prochaine on sache a quoi s'attendre sinon pour les.....,.. Absentéismes je ne peut pas être formelle mais l'année scolaire 2011/2012 dans certain établissements l'amende pour absentéisme non justifiée pouvait atteindre 10€ et entre 5 et8€ par absence et retard cela avais fait un grand débat entre les politiciens de droite et de gauche mais bon c'est a prendre au conditionnelle voilà en faite c'est encore une fois au bon vouloir de l'établissement mais vous avez que le maxi et de 10€ ....
Pour Kate OK tu as raison je vais encore attendre un peut pour faire chauffer car je sais pas pourquoi met je la sent encore mal cette semaine mdr!!
Pour l'oise jai eu le service des bourses au college j j rousseau a creil ce matin pour ma soeur et la femme me dit que sait parti depuis le 1 avril oui ben sa fait long voila pour ceux touche la bourse ,moi j ny ai pas le droit mais c ainsi bon lundi
Truc de ouffff,mon lycee m a dit on vire en debut de semaine ,peut etre que la semaine chez eux debute le vendredi pfffff........et oui pour les absences injustifiees consecutives ,logique certain et certaine en on vraiment besoin de la bourse donc si le lyceen n'est pas scolarise logic ca deduit la bourse.....
Ps:oliv tas tout compris mdr ;) on est mal. Barrres..Bientôt plus de patate et pates ca craiiiind hihi:(
Tkt Kate dès qu'on es à sec de nourritures on iras faire les mendiants devant nos collèges et lycée respectifs mdr;)
Pour les personnes qui cherche a faire un régime nos vous embêté pas a acheter des produits douteux et coûteux !! mettait vos enfants dans un collège ou un lycée l'Académie prend en charge l'équilibre de votre alimentation lol;)
Mdrrrrr completement tare ce ovi 1972 ahahah,moi le regime ca craint je suis pas epaisse déjà mdrrrrr ,bon oliv si tas la bourse avant mercredi ,fais moi signe ,je vais devoir redoubler mon coupage de tifs lol
Tkt Kate tu en seras la troisième informé mon banquier en premier et moi en deuxième mais je te tient au jus pareil pour toi moi pareil je vais devoir travaillé deux fois plus nan je déconne je suis fonctionnaire puff bon si je touche demain je vous invite tous chez moi pour faire une mega fêtes ouiiiiii pâtes a volonté !!!!!
Oliv moi je suis pas fonctionnaire malheureusement ;(....simple coiffeuse entre les charges sociales et les bourses qui arrivent pas tout va mdrrrr.yes te tiens au jus ,mon banquier me fais la gueule je sais pas pkoi lol .OK tas des grosses casseroles j'espere car on va etre tous affames a force mdr ......et il manque plus que tu sois dans le dept opposee des notres ,on pourra y mettre de gasoil pour venir non plus .
Tkt pour les casseroles j'irais les chercher a la cantine de ma fille il me doivent bien sa mdr !!! Eux si je pense que le gasoil va coûter cher je suis dans le pas de Calais mais quand tu fait le plein tu demande une facture et dès que tu rentre chez toi tu l'envoi au ministre de l'éducation en expliquant pourquoi tu lui a envoyer exemple
Monsieur le ministre
Je me permet de vous envoyé mes facture de carburant car j'ai était inviter chez un ami pour fêter le versement des bourses du deuxième trimestres 2014 ( précise l'année on ne sais jamais). De ce faite mes bourses perçus du deuxièmes trimestre 2014 son partie dans le carburant pourriez vous exeptionellement me faire un virement (avec le total des factures ) au plus vite car je suis repartie pour manger des patates pour trois mois voir plus cordialement etc etc ....
PS: joind un RIB et envoi en accusé de réception ha oui dernière choses mets un (s) a ministre comme actuellement il change assez souvent on ne sais jamais et normalement avec tous cela pour noël tu auras une toute petite chance de percevoir une toute toute petitite indemnité ptdr bisous ;)
Mon dieuuuuu ,il est completement tare jadooore,ok si jen envoi 2 de rib ,un du compte pro et l'autre de mon compte perso ,tu crois Oliv qu'ils me le doubleront mdrrrrrr ......Quest ce quil faut pas faire pour que nos enfants est un semblant d'avenir ,ca sera pas sans peines.....ps:Bourses versees par trimestres c'est ca non logiquement!?! Ptdr je dirait soon par semestre et mon lycee par contre ne manquera pas de me prelever dans 3jours la scolarite de mon fils mensuel d'une centaine d'euros et je sjai arrondi sans les billets de 20e et 10e mdr ..bisous oliv ;)du pas de calais
OK Kate je suis a la recherche d'un TAF a mi-temps comme coiffeur ? non je sais a peine tondre mon gazon ça va pas le faire !!!! a la rigueur balayer c'est juste pour arrondir mes fin de moi "sniff" je vie seul avec mes deux filles boursières attention sa rigole pas .,.....es sinon pour tes RIB évite tu risquerais d'avoir un contrôle des impôts ptdr !!!! Bon aller bisous a demain pour de nouvelle aventure dans "j'attend les bourses et toi?" Lol bisous ;)