Ou la Kate avec t'es bêtises on es déjà page 18 ha ben v'la le forum pour les bourses y a de tout dessus ptdr mille escuses au personnes qui son sur ce forum uniquement pour les bourses mais on se détend dans l'attende j'espère qu'on auras les bourses rapidement car je sais pas a quel page on va arrivé ?? mais on y va!!! ptdr allez bonne chance a tous pour demain dans l'espoir ??? Bonne nuit ;)
Et lui nonnnnn!!!! Il prend toute la page a chaque fois moi je repond just quand oliv s'adresse a kate et en plus il raconte sa vie blablabla hihihi ;) yen a aussi qui vivent avec deux fils donc tu vois nous sommes beaucoup ......OLIV au dodo mdrrrr ....et promis jintervient just si jai recu la fameuse bourse mdrrrr ....mes amities aux autres parents tjrs aussi en attente .
Merci val lol et pour Kate si tu intervient seulement quand tu auras perçu les bourses ....... avec qui je vais discuter pendant les mois qui arrives mdr aller bonne nuit bize à tous ;)
Coucou thanks VAL.VALOU,au moins je detend l'atmosphere avec l'ami virtuel OLIV tres pipelette d'ailleurs cet ami mdrrrrrrrr.....Allez puisque si l'on arrive a la page 30 ,OLIV1972 dira encore que c'est moiiii donc,a + pour de nouvelles aventures.......mdrrrr .kiss a VAL;) et a oliv bien sur lol
Coucou Kate et merciiiii :-) c'est clair qu'on patiente rigolant avec vous ;-) on dit toujours que les femmes sont piplettes apparemment pas que..lol :-) En passant toujours pas de bourses ici Rillieux-la-Pape 69...Kiss à vous deux et bonne journée aussi pour tous :-)