Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Bourses 2eme et 3 eme trimestre 2009 2010 NON RECUES

Bonjour,je voudrais savoir si je suis la seule dans ce cas ou non qui a ce jour n'a recue ni le 2eme et 3eme trimestre pour 2009 2010.mon fils est en lycee. personne ne repond a mes mails a l'academie ni au tel . jai envoyer une lettre de reclamation il y a plus D'un mois qui est restee aussi sans reponse . cela me prend les nerfs marre de me prendre la tete avec tout ca. est ce que qu'elqun peut me renseigner? merci
2 réponses pour «
bourses 2eme et 3 eme trimestre 2009 2010 NON RECUES
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 17h24
A la date d'aujourd'hui j'attend moi aussi le 3e trimestre de l'année dernière. J'ai reçu le 2e trimestre en juillet et quand j'appelle l'académie j'ai plus l'impression de leur prendre la tête puisqu'ils me tiennent un discourt de NOUVEAU LOGICIEL. Pourquoi changer de logiciel si ils leur faut 1 an pour savoir s'en servir. Pour le moment ils laissent les familles comme ça sans même leur apporter de réponse claire...........
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 12h17
Je viens de recevoir un courrier du collège de ma fille qui me dis que le 3e trimestre de 2009/2010 leur à était versé directement à eux, bien sûr c'est pas ce qui était convenu mais enfin le principal est que pour l'année dernière cela soit enfin réglé. Maintenant allons nous repartir pour un nouveau combat pour cette année?????? Bon courage pour ceux à qui le combat n'est pas fini.