Coucou, toujours rien sur Carcassonne dans l'aude.
certains lycée de montpellier l'on eu hier, du coup pour l'académie de montpellier, ils sont en train de versé. cela doit etres une question de jours.
Cool pour vous nous dans le 66 et l Aude nous sommes en général les derniers départements à recevoir les bourses espérons que se doit avant noel mais si ils font les virements que vendredi avant de partir en vacances avec noel qui tombe un week end faudra se attendre le 26 ou 27 décembre .
Putain abusé toujours rien sur Carcassonne. si rien avant noel je pete un cable aux établissements. en sachant que certains de montpellier nimes ont eu
Rien non plus dans le 66 perpi académies de Montpellier comme chaque année nos et les derniers si vendredi il n y a rien ben faudra se attendres apres noel bonne journee
Quand il s'agit de nous reclamé les factures la ils sont pressées, mais pour nous payéer les bourses, la c'est autres choses....
J'ai envoyé un mail au lycée jules fil Carcassonne, et college a.chenier Carcassonne. je vous dirée plus des que j'ai du nouveau pour ceux de la région
Le soucis ces que ces l école qui décide quand verse la bourse, parce que l académie eux on dejas verse les bourses au lycée depuis longtemps. Une année à ma fille qui était au lycée on avait dû attendre courant janvier car le comptable était partis.
Oui biensurs que les lycées et collèges décident eux même des versements dans le 66 chaque années ils sont sur très long à virer les bourses j'espère oui que sa sera pour vendredi ou samedi sinon ils ferons comme claques années quand ont appel soit le comptable et en maladie soit ils ferons le versement que le vendredi dernier jours d école et la ben sa sera pour fin de mois