Bourse des lycées : premier trimestre 2021 - Page 14

Question de PounetteDidine le 10/02/2017 à 19h09
Bonsoir quelqu un sait il la date de versement des bourses lycée deuxième trimestre merci
1834 réponses pour «
Bourse des lycées : premier trimestre 2021
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2017 é 09h12
Coucou, toujours rien sur Carcassonne dans l'aude. certains lycée de montpellier l'on eu hier, du coup pour l'académie de montpellier, ils sont en train de versé. cela doit etres une question de jours.
Réponse anonyme
Le 19/12/2017 é 09h14
Rien dans le nord lycée Louis Blériot Cambrai.
Réponse de bakamatt
Le 19/12/2017 é 09h18
Bonjour bourse lycée reçu ce jour...pas collège dans 94
Réponse anonyme
Le 19/12/2017 é 09h56
Bonjour toujours rien lycée Picasso 62210 avion bonne journée à tous
Réponse anonyme
Le 19/12/2017 é 10h46
Bjr à tous, j ai appelé lycée Gambetta Tourcoing, il m on dit que la bourse seras verse cette semaine.
Réponse de pukas
Le 19/12/2017 é 14h24
Cool pour vous nous dans le 66 et l Aude nous sommes en général les derniers départements à recevoir les bourses espérons que se doit avant noel mais si ils font les virements que vendredi avant de partir en vacances avec noel qui tombe un week end faudra se attendre le 26 ou 27 décembre .
Réponse de pukas
Le 19/12/2017 é 14h26
Bonjours les départements du 11 du 66 qui dépendent de l inspection de monpellier chaque année nous sommes les derniers à recevoir les bourses
Réponse anonyme
Le 19/12/2017 é 22h10
Lycée jules ferry saint die elle sont versée début de semaine prochaine
Réponse anonyme
Le 19/12/2017 é 22h19
C'est degueulasse de versé en dernier comme cela. les bourses sont nationales a ce titre tous devrait etre logé a la meme enseigne.
Réponse anonyme
Le 19/12/2017 é 22h21
L'année derniere je les ai eu le 20 decembre. esperont que demain se sera bon
Réponse anonyme
Le 20/12/2017 é 06h03
Toujours rien pour le lycée Béhal lens
Réponse de pukas
Le 20/12/2017 é 06h09
Bonjours non rien pour le 66 perpi bonne joiurnee
Réponse de pukas
Le 20/12/2017 é 06h11
Oui faut esperais que c est bourses soit verser avant noel
Réponse de marie02
Le 20/12/2017 é 06h48
Bonjour reçu bourses des collèges ce matin je suis du 02
Réponse anonyme
Le 20/12/2017 é 06h56
Putain abusé toujours rien sur Carcassonne. si rien avant noel je pete un cable aux établissements. en sachant que certains de montpellier nimes ont eu
Réponse anonyme
Le 20/12/2017 é 07h28
Bj toujours rien lycée pierre ForeSt maubeuge l année dernière le 20
Réponse de pukas
Le 20/12/2017 é 08h02
Rien non plus dans le 66 perpi académies de Montpellier comme chaque année nos et les derniers si vendredi il n y a rien ben faudra se attendres apres noel bonne journee
Réponse anonyme
Le 20/12/2017 é 08h25
Quand il s'agit de nous reclamé les factures la ils sont pressées, mais pour nous payéer les bourses, la c'est autres choses.... J'ai envoyé un mail au lycée jules fil Carcassonne, et college a.chenier Carcassonne. je vous dirée plus des que j'ai du nouveau pour ceux de la région
Réponse anonyme
Le 20/12/2017 é 09h17
Le soucis ces que ces l école qui décide quand verse la bourse, parce que l académie eux on dejas verse les bourses au lycée depuis longtemps. Une année à ma fille qui était au lycée on avait dû attendre courant janvier car le comptable était partis.
Réponse de pukas
Le 20/12/2017 é 10h13
Oui biensurs que les lycées et collèges décident eux même des versements dans le 66 chaque années ils sont sur très long à virer les bourses j'espère oui que sa sera pour vendredi ou samedi sinon ils ferons comme claques années quand ont appel soit le comptable et en maladie soit ils ferons le versement que le vendredi dernier jours d école et la ben sa sera pour fin de mois