Bourse des lycées : premier trimestre 2021 - Page 17

Question de PounetteDidine le 10/02/2017 à 19h09
Bonsoir quelqu un sait il la date de versement des bourses lycée deuxième trimestre merci
1834 réponses pour «
Bourse des lycées : premier trimestre 2021
 »
Réponse de pukas
Le 19/02/2018 é 05h14
Bonjour téléphoner à l intendance du collège ou lycée qu'ils vérifis qu'ils non pas oublier de mettre le papier des bourses dans le dossier sa mes arriver je n avez pas eu le 1er trimestre parce qu'il avez ranger le dossier d inscription directement sa voir la demande de bourse du coup il avez fait un rattrapa hé et mon tous verser au deuxième trimestre. Quand au 2eme trimestre 2018 il sera payer en avril il compte sep oct nov payer en deçembre 2017 et janv févr mars payer en avril bonne journée.
Réponse de pukas
Le 11/03/2018 é 06h57
Bonjours quelques a t il des nouvelles au sujet des bourses 2eme trimestres 2018
Réponse de PounetteDidine
Le 11/03/2018 é 10h37
Bonjour aucune nouvelles des bourses alors que normalement ses verser sur la deuxieme semaine de vacances le lycée reprend demain est tjrs pas de bourses bonne journée
Réponse anonyme
Le 11/03/2018 é 12h27
Les bourses du 2 ème trimestre sont versé au vacances de avril et non pas au vacances de mars !
Réponse de PounetteDidine
Le 11/03/2018 é 15h31
Sauf que sur Caen il n y a pas de vacances en avril mais en mai donc du coup se n est pas tout les trimestres
Réponse anonyme
Le 12/03/2018 é 10h30
Pour ceux qui on leur vacances en avril la bourse seras versé en avril et pour ceux qui sont en mai sa seras en mai 1 ère semaine de vacances normalement, sa à tjr était ainsi !
Réponse anonyme
Le 14/03/2018 é 15h33
Avez vous besoin d'être désagréable avec les postants (es), en mettant des point d'exclamation a la fin de vos phrases systématiquement cher(e) <monsieur/madame ?? Pour info les personnes de Occitanie l'année dernière elle a été versé le 4 avril selon mes souvenirs, ( le premier jours des vacances scolaires) donc si l'on se refaire au calendrier de cette année, soit cela sera pareil, soit on l'aura donc le 14 avril environs puisque vacances débutent le 14 pour la zone c.
Réponse de PounetteDidine
Le 14/03/2018 é 20h55
Bonsoir je vous rejoint dans votre message la gentillesse et l'amabilité ne doit pas faire parti de tout les cerveaux merci à vous pour votre gentillesse et surtout votre franchises bonnes soirée
Réponse de pukas
Le 15/03/2018 é 06h02
Bonjours oui peu etre avec tous se changement de vacances les bourses auront du retard c est fort possible que sa n arrive quand avril pour ma part je c est que pour perpi les demi pensionnaires devait payer avant le 15mars leurs frais de cantines et le conseil de classe n est que le 3avril oui au deuxième trimestres c est frais que les bourses s apel désirer . Bonne journée à tous le monde
Réponse anonyme
Le 15/03/2018 é 18h25
Mdrrr je n' est aucunement ete désagréable, prenez le comme vous voulez. Si vous voulez être bien renseigné, appeler directement l ecole. Bonne soirée, les gens vois le mal partout, le pourquoi le monde tourne mal.
Réponse anonyme
Le 15/03/2018 é 19h20
En décembre ils m'avaient annoncé premier versement pour noël, le second pour Pâques et le 3eme début juillet; lycée wallon valenciennes
Réponse de juliette1978
Le 17/03/2018 é 23h23
Bsr.normalement fin du mois entre le 22/ 27 mars
Réponse de Jm676
Le 19/03/2018 é 08h12
Côté bas-rhin bourse collège versé ce matin.
Réponse de pukas
Le 19/03/2018 é 08h33
Oui faut espérer tres prochainement mais comme les versements sont différent dans chaque départements bonne journée
Réponse de pukas
Le 19/03/2018 é 08h33
Super pour vous bonne journee
Réponse de Jm676
Le 19/03/2018 é 09h29
Vous tiendrez au courant pour celle du lycée (sachant que le 1er trimestre etait versé le 06 décembre).Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 19/03/2018 é 09h57
Bonjour toujours rien pour le lycée Picasso avion très bonne journée à tous
Réponse anonyme
Le 19/03/2018 é 10h35
Les bourses 2 eme trimestre sont versées après conseil de classe ou c'est complètement indépendant?
Réponse de Jm676
Le 19/03/2018 é 10h55
Le conseil de classe a eu lieu en février en ce qui me concerne.
Réponse de Vanessadu62
Le 19/03/2018 é 12h54
Bonjour rien non plus collège et lycée lens