Bonjour téléphoner à l intendance du collège ou lycée qu'ils vérifis qu'ils non pas oublier de mettre le papier des bourses dans le dossier sa mes arriver je n avez pas eu le 1er trimestre parce qu'il avez ranger le dossier d inscription directement sa voir la demande de bourse du coup il avez fait un rattrapa hé et mon tous verser au deuxième trimestre. Quand au 2eme trimestre 2018 il sera payer en avril il compte sep oct nov payer en deçembre 2017 et janv févr mars payer en avril bonne journée.
Bonjour aucune nouvelles des bourses alors que normalement ses verser sur la deuxieme semaine de vacances le lycée reprend demain est tjrs pas de bourses bonne journée
Pour ceux qui on leur vacances en avril la bourse seras versé en avril et pour ceux qui sont en mai sa seras en mai 1 ère semaine de vacances normalement, sa à tjr était ainsi !
Avez vous besoin d'être désagréable avec les postants (es), en mettant des point d'exclamation a la fin de vos phrases systématiquement cher(e) <monsieur/madame ??
Pour info les personnes de Occitanie l'année dernière elle a été versé le 4 avril selon mes souvenirs, ( le premier jours des vacances scolaires) donc si l'on se refaire au calendrier de cette année, soit cela sera pareil, soit on l'aura donc le 14 avril environs puisque vacances débutent le 14 pour la zone c.
Bonsoir je vous rejoint dans votre message la gentillesse et l'amabilité ne doit pas faire parti de tout les cerveaux merci à vous pour votre gentillesse et surtout votre franchises bonnes soirée
Bonjours oui peu etre avec tous se changement de vacances les bourses auront du retard c est fort possible que sa n arrive quand avril pour ma part je c est que pour perpi les demi pensionnaires devait payer avant le 15mars leurs frais de cantines et le conseil de classe n est que le 3avril oui au deuxième trimestres c est frais que les bourses s apel désirer . Bonne journée à tous le monde
Mdrrr je n' est aucunement ete désagréable, prenez le comme vous voulez. Si vous voulez être bien renseigné, appeler directement l ecole. Bonne soirée, les gens vois le mal partout, le pourquoi le monde tourne mal.