Oui mais faut avoués que c est long quand même lâ nous ont devais payer les cantines avant lec15mars sms qui date du 9mars le conseil de classe pour certains c est le 29 mars pour une partie du collège l autre partie c est le 3avril dans le 66 les vacances sont le 16 avril partie comme c est parti les versement le versement se fera pas avant le 15 ou 16 mars donc vas falloir attendre au moin le 21 ou 25 avril pour avoir c est bourses enfin le deuxième trimestre et largement dépasser .
Nous avons eu conseil de classe, la semaine derniere, remise des bulletins, hier, aller j'y crois, et sur que on aura les bourses juste avant les vacances comme l'année dérniere.
courrage a tous
académie montpellier, dasen du gard pour les bourses.
je suis de Carcassonne, lycée jules fil et college andré chenier.
Bjr
Pour le Loiret lycée pro toujours pas reçu facture cantine internat deuxième trimestre donc je pense que c est avt les vacances d avril. Comme tous les ans c est avt chaque vacances.
Faut attendre et en espérant que tout le monde finisse par les recevoir.
Bonne journée
Bonjour a Caen les vacances c est en mai alors du coup on sera dans le troisième trimestre pour les bourses du deuxièmes trimestre c est à rien n'y comprendre