Bonjours oui nous ont ne reçois jamais de notification c est au petit bonheur la chance soit ils nous versent vers le 27 mars soit ont attent bien apres le 20 avril dans le 66 maìs bon ont espèrent toujours qu'ils face dès effort bon dimanche .
Bonjour , factures cantine du lycée reçu y a une dizaine de jours et collège reçu la semaine dernière mais aucunes informations sur le versement des bourses chaque trimestre c’est le même problème , je reçois les factures des cantines a payer avec une date limite et les bourses arrivent toujours après . On verra bien cette fois mais je pense pas avant mi avril . Bonne journée
Bonjour
Les bourses sont envoyés dernière semaine avant vacances donc pour le nord le 5 avril après il faut compté le temps que ca arrive sur le compte
Bonne journée
Bonjours dans le 66 c est où fin de mois de mars ou alors apres les vacançes de Pâques et comme ils ont changer toutes les vacançes sa sera plutôt pour apres Pâques.
Bonjours nous dans le 66 j ai le montant de la bourse reçue par mail en octobre 2018 pour l année et juste dessus écris verser en deçembre mars et juin sauf que c est bien en deçembre le 1 t le 2 ete c est pas avant avril à cette allure et le 3 tj en fin juillet le jour où il respecteront les dates mon fils sera au boulot lol mais à veu tous sa jamais de notification je vais attendre comme chaque année bonne journée à tous et toute