Bonjour bonjour lâ galere vas comment pour la dernière bourse de l année 2019 conseille de classe vendredi 7 juin plus qu'à attendre qu'ils se décident à verser bonne journée
Côté de chez moi le conseil de classe lycée à eu lieu y a 2 semaines .
Je pense c'est pour fin juin début juillet, l'année dernière c'était le 7 juillet chez nous.
Normalement Bourse du 3eme trimestres envoyé dernière semaine de cour...les établissements sont ouvert une semaine après les vacances donc entre le 6 et le 14 juillet 😶
Bonjour, nous sommes le 23 cela ne saurais tarder, ici dans l'aude, on les a la dernier semaine au mieux le 30 juin. ( le college de mes filles est centre d'examens et donc ferme ces portes le 30 a 12h). Pour le lycée jules fil de Carca, c'est 1 voir deux jours aprés gros max.
faut savoir pour ceux de l'aude, que les colleges de Carca envoient les listes en vue de paiements au lycée paul sabatier qui verse. Pour les lycées c'est envoyer au college de Capendu qui eux payent va savoir pourquoi mdrrrr ( info detenue par l'intendance des établissements concerné.
Bonne fin de week end a tous.
Pukas des que j'ai de te tiens informé comme chaques trimestre on se suit, tu les a juste aprés moi ;)
Pour le lycee, ca a été versé fin juin l'année passée et vers le 7 juillet pour les colleges du cote de Valenciennes , donc y a plus qu'a attendre.....