Obtenir une bourse canadienne en geographie

Comment obtenir une bourse etrangere surtout aux canada dans la domaine de la geographie?
2 réponses pour «
obtenir une bourse canadienne en geographie
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 13h30
Je suis etudiant en licence de geographie option geographie physique et a cause de la situation d'apres crise nous allons attendre encore un an pour la reouverture des universités c'est dans le but de terminer mes etudes que je sollicite l'aide a travers une bourse pour terminer mes etudes car elles me tiennent beaucoup a coeur.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 12h59
Bonjour! je suis un jeune tchadiens âge de 23ans je suis en année de licence a l'université Abdou Moumouni a Niamey au Niger .j'aimerai bien sollicité une bourse pour l'année 2012-2013 pour terminer mon premier cycle en aménagement du territoire.vu les difficulté que rencontre mon pays dans le domaine de la répartition des ressources et la modélisation de son espace ,je suis plus que motivé pour cette branche.en dépit ,j'aimerai bien bénéficier de votre expertise pour le bien -être d'une société équitable et équilibrer.en effet,je compte sur votre bienveillance dans l'attente d'un résultat favorable.recevez toute mes salutations les plus chaleureuse.
Référence(s) :
Mbairamadji amadou de Nationalité Tchadienne.
tel: 0022790861840