Bourses d'étude pour un master

Bonjour; je suis Béninois ;Ingénieur des travaux en Analyses Biomédicales et je cherche une bourse d'étude pour un master en épidémiologie ou en santé publique ou toute autres sciences biomédicales .je suis prèt à aller dans n'importe quel pays.merci
2 réponses pour «
Bourses d'étude pour un master
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 15h46
Bonjour cher frère bénénois Pour rapport aux bourses de master en santé publique je vous suggère d'aller une sur le site de l'université Senghor. J'ai eu à bénéficier des bourses de cette université. Il y a un département santé avec spécialisation en santé internationale ou en nutrition (Master). Le recrutement se fait tous les 2ans. C'est l'université de la francophonie. Tapez seulement sur google Université senghor, vous aurez toutes les infos. Bonne chance et surtout du courage
Référence(s) :
Moi même
Réponse de Atchadé
Le 09/06/2011 é 15h08
Bonjour! je suis béninois; licencier en Analyse Biomédicale et je cherche une bourse d'étude pour un master en santé publique, en bactériologie appliquée ou en immuno- hématologie ou tout autre sciences biomédicales. Je suis pret à aller dans les pays francophones
Référence(s) :
Pascal TCHOGOUN bp: 1629; tél: 0022997714163