Bonjour, je m'appelle Robert Diab DIOUF Technicien Supérieur du Génie Sanitaire.
Je suis superviseur régional dans le domaine de l'alimentation, de la nutrition et de la survie de l'enfant à la région médicale de Diourbel - Sénégal. J'ai récemment suivi un cours sur la malnutrition aiguë sévère à la Faculté des Sciences et Techniques/Département de Biologie Animale/Laboratoire de Nutrition de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD)
Je suis en quête d'une bourse d'étude pour mon inscription au MASTER 1/2 en Nutrition dans un pays francophone africain ou européen.
Cette formation devra me permettre sans nul doute à accroître mes performances dans mes traditionnelles missions de soutien informationnel,de supervision et/ou de formation des acteurs socio sanitaires entre autres de ma région voire de mon pays, engagés dans le domaine de la lutte contre la malnutrition chez les enfants de 0 à 5 ans,aux fins de l'amélioration qualitative des services opérationnels de base pour le plus grand bien de cette tranche d'âge particulièrement vulnérable.
Merci d'avance et à très bientôt.