Bourses d'études pour spécialisation en médecine

Question de Chups le 05/03/2013 à 12h26
Bonjour, je suis béninoise en année de thèse, j'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir des bourses d'études pour ma spécialisation en biologie clinique en France ou en Belgique. Si oui quelles sont les conditions que je dois remplir et à qui dois je madresser? Merci pour votre aide.
1 réponse pour «
Bourses d'études pour spécialisation en médecine
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 05/03/2013 é 14h33
C'est votre gouvernement qui doit vous fournir une bourse d'étude, pas le pays d'accueil. Vous devrez payer le passeport, le visa et les frais de transport. De plus, les lois exigent qu’un étudiant étranger justifie qu’il dispose dans le pays d'accueil de moyens suffisants d’existence pour suivre ses études sans travailler, soit un minimum mensuel de 430 €.