Bourses de spécialisation en médecine

Bonjour! je suis étudiant burkinabè en 8ème année de médecine donc à la fin de mes études. je voudrais savoir s'il y'avait la possibilité d'avoir une bourse pour se spécialiser soit en belgique soit au canada car chez moi la plupart des spécialisations ne sont pas disponibles. merci!
2 réponses pour «
bourses de spécialisation en médecine
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 01h29
Bonsoir mon frère. Au lieu de vilipender ton pays le BF pays des hommes intègres soit intègre et honnete en reconnaissant que c'est peu etre ta spécialisationde préference qui n'existe pas au BURKINA. Si non il ya plus d'une dizaine de spécialité avec DES au Burkina!!!!!!!!!!!!!! (pédiatrie, chirurgie générale, gynecologie, anapath, psychiatrie, cardiologie, medecine interne, radiologie, gastro, santé publique, ORL, Anesthesie réa....................)
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 23h45
Bonsoir;je suis étudiant en 7è année de médecine à l'université de Niamey(Niger) et je souhaite vraiment avoir une bourse pour me spécialiser si possible dans les pays suivants:France,Canada ,Belgique,Suisse,Autriche, états unis,Italie;Brésil,Mexique.....