Bouton central ipod touch v1 ne fonctionne plus

Question de Kalamytaz le 11/03/2010 à 20h01
Bonjour à tous, Le bouton central de mon pod ne fonctionnant plus, je me suis renseigné pour le faire réparer, mais c'est irréparable. Donc je recherche un logiciel qui me donnerais ce bouton en virtuel sur écran. Si quelqu'un le connais, je lui serais reconnaissant de bien vouloir me le signaler. Merci par avance de votre sollicitude.
7 réponses pour «
bouton central ipod touch v1 ne fonctionne plus
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 17h04
Est-ce que t'as trouvée quelque chose parce que j'ai exactement le même problème ? et je crois que tu peux le réparer a Paris mais j'ai oublié où!
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 17h41
Moi, mon iPod a le même problème et en plus ça fait environ 1 mois que je l'ai fait le mécanisme est bizarre...il fait comme si il était nouveau (il marque, iTunes avec le fil de connexion en dessin...
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 21h42
J'ai le même problème ... Personne n'a de solution?
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 02h03
Même problème. Merci de vos réponses
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 14h24
Même probleme mais moi c'Est aprce-que je l'ai utliser et l'ai echapper dans la rue mainteant je dois toujours ajouter de nouveau lien et les supprimer ou fermer completement mon ipod et le rouvrir pour etre a la page de demarrage , quelqun aider moi :S
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 19h50
Oui moi aussi c'est un ipod 4 eme generation 32 gb et je l'ai eu il y a tout pil une semaine.... :/ en fait moi le bouton centrale est blaqué, je sais pas appuyer dessus....
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 19h51
C'est un ipod touch (pour le commentaire du dessus0)