Lave vaisselle ne s'allume plus apres remplacement bouton

Question de rico89 le 09/11/2013 à 14h55
Bonjour mon lave vaisselle Bosch sgs6902ff ne s'allume plus j'ai remplace le bouton marche arret parce que les contacts interne étaient crame mais depuis ca il ne s'allume plus du tout le 22o volt arrive bien au bouton et quand on actionne le bouton apparament il en ressort merci de votre aide salutations
4 réponses pour «
lave vaisselle ne s'allume plus apres remplacement bouton
 »
Réponse de jplg
Le 09/11/2013 é 22h01
BONSOIR Une chose que je n'arrive pas à comprendre. Vous me faite savoir: Le 230 volts arrive bien au bouton et quand on actionne le bouton apparemment il en ressort, que voulez vous dire!!!apparemment il en ressort!!! ensuite j'aviserai
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de rico89
Le 11/11/2013 é 18h43
Bonsoir comme je disais le 220 arrive au bouton quand on manœuvre le bouton il en ressort mais pour que le lave vaisselle se mette en route il faut actionner 4 ou 5 fois de suite le bouton et des fois les voyants s'allument et le lave demarre merci salutations
Réponse de jplg
Le 11/11/2013 é 20h55
BONSOIR Si le marche/arrêt, n'est pas le même, ou est d'occasion, ou même si il est neuve, vous tout intérêt de le remplacé, il est la faute première sur votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de rico89
Le 12/11/2013 é 08h22
Bonjour le bouton marche arret est neuf de chez Bosch merci