Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Boutons bizarres sur mon ventre

Bonjour, j'ai des boutons bizarres sur mon ventre. Ils font quelques millimetres, ils sont rouges et, comme les etoiles forment des constellations, mes boutons, qui sont sur la gauche de mon ventre, forment un "S" couche. D'ou viennent ces boutons? Si vous pouvez me repondre merci et merci aussi a ceux qui auront essaye de trouver la cause. Au revoirl
3 réponses pour «
Boutons bizarres sur mon ventre
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/08/2013 é 10h29
Une petite allergie au soleil? Fort probable par ce temps.
Réponse de Lomé26
Le 15/08/2013 é 11h40
Rebonjour Maman Oeuf, , je n etais pas connectee quand j ai ecris ce message, mais la, je peux vous repondre, il ne peut pas s agir d allergie au soleil, la ou j habite, il n y a pas dr soleil en ce moment. Mais c est a nouveau tres gentil a vous de m avoir repondu. Au reviir
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/08/2013 é 13h55
Sinon il y'a l'allergie classique tout bêtement. Si vous n'avez pas d'autres symptômes (démangeaisons, douleur,...), c'est bénin.