Pas eu mes règles depuis 2 mois et pas enceinte

Question de mila3192 le 06/07/2012 à 20h08
Bonjour, j'ai 20 ans et je n'est pas eu mes règles depuis 2 mois je fait une prise de sang et je ne suis pas enceinte , pourtant depuis quelques jours je ne me sent pas bien j'ai constament envie de vomir et je ne peu rien, avaler je ne dors pas la nuit j'ai mal au ventre et au niveau des reins j'ai des bouffées de chaleur j'ai eu une éruption de boutons sur mon visage alors que je suis sortie de l'acné et que je n'avait plus de boutons depuis un moment . Aider moi merci
1 réponse pour «
pas eu mes règles depuis 2 mois et pas enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 21h22
Slt jai 22 ans et moi aussi sa fait un mois que je nai pas u mes regles c a dire depuis fin juillet, Et debut juin jai u un rapport non poteger es que sa pourrai avoir un rapport? mais je prennais la patch a ce moment la. Jai u mes regles fin juillet et jai arreter le pacht o mm moment et jai perdu 6 kilo dans la fouler il y a un rapport ? Je pense pas etre enceinte car jai u mes regles o moin une fois apres mon rapport non proteger avec le patch en plus
Référence(s) :
Pas u mes regles depuis 1 mois