Box FAI (Orange ou Sfr ou Bouygues) et box personnelle

Question de Gege50 le 27/02/2015 à 15h12
Bonjour, Pour mon information 1 - peut-on brancher 2 box sur une même prise murale de type gigogne avec un seul abonnement et bien sûr une seule ligne? 2 - le fonctionnement est-il correct sur les 2 réseaux WIFI si cela est possible? 3 - et pour finir : a t'on le droit de faire ce montage? Merci
2 réponses pour «
Box FAI (Orange ou Sfr ou Bouygues) et box personnelle
 »
Réponse de canounet
Le 27/02/2015 é 17h05
Je ne vois pas l'intérêt puisque vous pouvez utiliser plusieurs ordinateurs en même temps sur la même box de plus pour avoir une box il faut déjà un abonnement, donc 2 pour 2 boxes en fait je ne sais pas trop mais il me semble qu'une box est attribuée à 1 n° et 1 seul au niveau du central téléphonique
Réponse de Jus.tess
Le 27/02/2015 é 17h13
Je confirme la réponse de Canounet. Pour avoir 2 boxes, il faut 2 lignes distinctes et 2 abonnements, ce qui est tout à fait possible. Par contre, je ne vois pas ce que vous appelez "box personnelle". A noter que si vous parliez de 2 décodeurs TV Adsl, c'est en revanche possible de les brancher sur une seule box.