TV d'Orange qui freeze

Question de Bugs52 le 04/01/2015 à 17h47
Depuis deux jours ma TV d'orange freeze (son et images) sur certaines chaines. TF1, France2, M6, Arte sont épargnées... J'ai contacté l'assistance qui m'a fait debrancher mes décodeurs et Box (ce que j'avais déja fait avant) puis il m'on fait reseter ma BOX. Aucune amélioration. L'expertise technique d'Orange vient de me rappeler me disant avoir fait tous les tests: Débit ok, Box ok, Décodeur ok; Ils me proposent donc de racheter 2 Plugs CPL car le problème vient de là selon eux. (ma box est reliée au décodeur par 2 plugs CPL Orange) Quelqu’un peut il me dire ce qu'il en pense? Merci par avance de vos éclairages.
5 réponses pour «
TV d'Orange qui freeze
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/01/2015 é 18h40
Avez vous essayé de brancher votre décodeur à la box sans CPL?
Réponse de Bugs52
Le 05/01/2015 é 09h11
Non car la tv est vraiment loin de la box. Meme pas dans la meme piece...
Réponse de Jus.tess
Le 05/01/2015 é 10h12
Comme l'indique Maman Oeuf, déplacez le décodeur TV (ainsi que la TV ou un écran d'ordinateur) pour le brancher en direct sur la box adsl, le temps d'un essai. Vous saurez ainsi si le problème vient réellement du CPL.
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/01/2015 é 12h42
Voilà, J.Go m'a précédée. Ce serait bête de payer des CPL neufs pour rien.
Réponse de Bugs52
Le 06/01/2015 é 00h01
Merci mais le diagnostic etait le bon. Changemement de cpl pour des nouvelles generation et pb completement resolu!!! Faut dire que mes cpl dataient de plus de 5 ans.... Merci en tout cas pour votre aide. C est bon de se sentir entoure quand on est bien seul devant son pb....