Difference entre box et garage

Bonjour J'ai un garage au rdc et suis imposé dessus j'ai également un box au sous sol et suis aussi imposé dessus ces 2 locaux sont identiques a mes yeux hormis 2m2 de plus pour le garage.. ma question est pourquoi l'un est nommé box et l'autre garage. Quelle est la difference d'appelation? Sachant que par la meme le garage me coute 3 fois plus en impot que le box qui sont pourtant dans le meme batiment mais l'un a rue xxx et l'autre a bd xx. merci de votre lumiere Franck
1 réponse pour «
difference entre box et garage
 »
Réponse de Investirgarage
Le 29/05/2013 é 12h07
Bonjour, On distingue trois appellations : - Le parking : Généralement, quand on parle de parking, on parle d'une place de parking, ou "place de stationnement". Ce peut être une place privée ou publique et délimitée par un marquage au sol. - Le box : une place de parking encadrée par des murs et fermée par une porte. Souvent au sous-sol d'immeubles, ou dans des batteries de garages. - Le garage : une place de parking fermée au sein d'une maison individuelle.
Référence(s) :
http://www.investirgarage.com/difference-parking-box-garage/