Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Remuneration BP préparateur en pharmacie

Question de luluine le 09/07/2010 à 02h38
Boujour, Je vais passer un BP préparateur en pharmacie en alternance en 3 ans. Je suis titulaire du BEP carrière sanitaire et social, j'ai 16 ans et j'aurais 17 ans deux mois aprés le début de mon contrat. J'aurait voulut savoir quelle est la remuneration de ce BP ? Merci ^^ .
3 réponses pour «
Remuneration BP préparateur en pharmacie
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 01h07
Bonjour Préparateur en pharmacie la rémunération est de 789 € par mois en ayant que le BEP avec un bac la rémunération est de 850€ en 3ans ? ça ne te servirais a rien , mis a par si tu es dans le domaine Hospitalier dans ce cas la rémunération est bien moin importante au alentour de 500€ mais a la sortie tu gagneras bien plus qu'un(e) préparateur(rice) en pharmacie d'officine .. voila =)
Référence(s) :
actuellement ancré dans la formation ^^
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 01h08
La 2eme année petite augmentation evidement =) *
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 12h01
Bonjour, Je suis en terminal sciences techniques de laboratoire en Biologie, j'aimerais m'orienter vers une école préparatrice en pharmacie par alternance si possible dans la région 68 ou éventuellement 67. En vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer Madame,Monsieur l'expression de mes sentiments les meilleurs. Maryline Ribstein
Référence(s) :
Brevet
Préparation Baccalauréat STL