Branchements TV et périphériques

Question de pataques le 09/11/2009 à 17h40
Comment brancher : TV : 2 prises péritel 1 prise d'antenne 1 prise HDMI + Décodeur : 2 péritel 1 entrée antenne numérique + Home Cinéma : 1 péritel 1 HDMI + Lecteur-enregistreur : 1 prise entrée antenne numérique 1 prise antenne "out" 2 prises peritel
2 réponses pour «
Branchements TV et périphériques
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 09h19
Premièrement, tu branches l’antenne numérique de ton décodeur sur ton lecteur enregistreur sur son entrée. Tu remet un câble entre l’out de ton lecteur enregistreur et ta TV (prise antenne). Secondo, Tu Branche l’HDMI du HomeCiné sur ta TV sur l’HDMI. Puis, tu branches une péritel de ton décodeur sur ta TV. Enfin, tau branches une péritel de ton lecteur enregistreur sur ta TV. PS : Ce branchement marchera si tes infos sont justes, si Quand je ne l’ais pas précisé, les prises qui rentre sur ta TV sont des prises IN donc d’entrée. Et qu’elle soit Out de sortie d’où elle viennent. Bonne chance
Référence(s) :
Expérience personelle.
Réponse de daddy50340
Le 18/11/2009 é 11h37
Tu peut essayer d'acheter un bloc a plusieur péritel qui se vend dans le commerce