Brand maliceAA: panne d affichage differé et essorage

Question de maat le 25/10/2010 à 08h22
Je possede un lave linge brandt malice AA l ecran du depart differe sallume mais rien ne s affiche depuis 2 mois environ ;aujourd hui la machine essore mal . Son essorage doit etre de 1100 trs.j ai nettoye le filtre , la pompe a eau tourne ;le linge sort mal egoutte; pouvez vous m aider.MERCI
5 réponses pour «
brand maliceAA: panne d affichage differé et essorage
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/10/2010 é 09h40
Bonjour regardez au niveau des soudures et des composants du module( carte contenant des composants)ainsi que sa fixation. a+amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de maat
Le 26/10/2010 é 12h32
Merci de votre conseil j ai deja regarde les composants ainsi que les raccordements
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/10/2010 é 13h59
Bonjour il faut changer l'afficheur et le bouton "départ"
Référence(s) :
bernard
Réponse de maat
Le 28/10/2010 é 07h57
Merci bernard pour vos conseils ; pouvez vous m indiquer ou trouver cette piece au meilleur prix.salutations
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/10/2010 é 08h38
Bonjour je me souviens qu'une fois il fallait asperger le switch du verrouillage de la porte, pour que ce souci disparaisse,avec du WD40. à bientot
Référence(s) :
bernard