670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BRANDT DFH1044 Démarre et s'arrête tout seul

Question de speedy67 le 16/02/2013 à 13h49
Dernière réponse le 16/02/2013 à 15h06
[ ! ]
Bonjour, Mon lave-vaisselle BRANDT DFH1044 est muni d'un panneau de commande à touches sensitives. Aujoud'hui, il ne répondait pas. Après plusieurs tentatives de démarrage, il a enfin commencé le programme pour s'arrêter illico, puis redémarrer etc... à des rythmes assez variables. J'ai pensé à une trace sur les touches qui pouvait lui faire croire que le doigt était toujours en contact (un appui long arrête le programme en cours) donc j'ai lavé le panneau avec une éponge humide, bien séché avec un torchon mais rien n'y fait. Il ne répond pas. J'ai alors dégraissé au produit à vitres avec un succès mitigé (j'ai cette fois-ci coupé l'alimentation sur l'interrupteur principal). A la remise en marche, pas mieux mais au bout d'un moment, il a commencé à démarrer et à s'arrêter tout seul régulièrement. Je ne sais pas si c'est dû à un défaut du module électronique ou s'il a emmagasiné toutes les commandes reçues et non exécutées et qu'il les restitue. Cela fait maintenant une demi-heure qu'il bippe régulièrement (marche/arrêt toutes les 2-3 secondes). Que faire ? Merci.
Répondre
2 réponses pour « 
BRANDT DFH1044 Démarre et s'arrête tout seul
 »
Réponse de jplg
Le 16/02/2013 é 14h53
[ ! ]
BONJOUR Basculez votre appareil en arrière,reposée la et faite un essai(de l'eau devrais coulé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de speedy67
Le 16/02/2013 é 15h06
[ ! ]
Je me réponds à moi même : problème résolu pour le moment : j'ai sauvagement tiré sur la prise de courant, attendu 15-20 secondes et rebranché : il remarche normalement. Un bug passager, comme souvent avec ces appareils bourrés d'informatique.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BRANDT DFH1044 Démarre et s'arrête tout seul
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.338