Probleme de demarrage lave linge EV 1297

Bonjour,mon lave linge laden ev 1297 ne demarre plus,quelque soit le programme que je demande,le programmateur fait du bruit,de temps en temps le tambour se remplit et au bout de 30 a 40 s le programme s'arrete,le voyant 1200 clignote et tout s'arrete meme apres plusieurs tentatives ça ne change rien.Je vous signale juste que je viens de changer la resistance,si quelqu'un pouvait m'aider,cela m'arrangerait . Cordialement a tous.
3 réponses pour «
probleme de demarrage lave linge EV 1297
 »
Réponse de mimi54
Le 14/07/2012 é 10h43
Bonjour enlevez le capot de commande (clipsé) regardez le distributeur d'eau Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 11h43
Bonjour, merci pour votre reponse. En fait j'ai regardé le dsitributeur d'eau,il tourne normalement,il entraine correctement la languette mais je ne sais pas ce qu'il doit faire de plus. A chaque fois que je lance un programme,cela tourne,le tambour tourne 30 secondes,de temps en temps la machine se remplit un peu et elle se vide a l'issue avec le voyant 1200 qui clignote!!!!!! Le capot est pourtant bien verouillé.
Réponse de mimi54
Le 14/07/2012 é 13h58
Bonjour incriminez la platine si tout fonctionne cdt michel
Référence(s) :
mimi54